En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 15:00:50
Mais t'as fait comment pour acceder aux tests master ?
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 15:01:42
master Ouais moi j'habite juste derrière.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 15:02:38
Bin tu vas dans un CIRAT (Centre d'Information et de Recrutement de l'Armée de Terre) tu parles avec une personne qui t'ouvre un dossier, et ensuite tu vas au CSO (5 en France) et tu passes les tests.
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 15:03:29
Je pars le 10 mars moi pour 12 semaines d'internat ca va pas etre triste
Pseudo supprimé13 février 2008 à 15:04:12
C'est bien l'internat ^^ Z3n Bin je viendrais chez toi le week si je suis en perms
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 15:04:21
Tu as quel niveau scolaire Master ?
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 15:05:00
Ca dépend sur qui je vais tomber...
Pseudo supprimé13 février 2008 à 15:06:28
J'ai le niveau BEP vus que j'y étais (en vente) mais je ne l'ai pas mais j'ai mon BEPC
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 15:07:11
Okay L'armée c'est bien mais t'es loin de ta famille
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 15:07:27
master tu sais skier? faut un bon niveau de ski pour etre chasseur alpin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 15:08:14
L'armée ca me plairait aussi
Fait chier
Panzer T'es libre le Week end, c'est déjà ça !
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 15:09:25
Oue mais faut reprendre le train pour rentrer chez moi et je pense pas que ce sera a mes frais. Déja que la bouffe sur place est a mes frais...
Pseudo supprimé13 février 2008 à 15:09:45
Ouais mais la famille ce n'est pas grave, ils t'apprenent un minimum quand même, faut pas être médaille d'or des J.O d'hivers non plus
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 15:10:01
je pense que ce sra a mes frais*
Manque un mot
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 15:11:18
T'es payé combien en ecole d'ADS ?
Pseudo supprimé13 février 2008 à 15:12:01
Qui moi
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 15:12:26
Panzer Tu pars en école ADS ?
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 15:12:26
Ben non, tu vas pas en ecole d'ADS toi
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 15:12:33
La formation ca doit tourner autour du smic par mois.
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 15:13:28
Oue 3 mois sans console A la limite je suis presque content qu'on se soit séparé mon ex et moi parce que ca aurait été dur