En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:36:41
Lis le comic au lieu de sortir des absurdités
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 14:37:52
Sur ce point je suis d'accord avec 30 jours de nuits
Je sentais la daubasse a 3hm Enfin c'est un film a voir quoi...je mettrais 1/3 étoile . . .
Piaf j'ai cloverfield en screen, et je prefere ne pas regarder c'est assez flou sur les bords, bof bof
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 14:39:24
Absurdités... Autant pour moi j'ignorais que pour profiter d'un film il fallait forcément se référer a l'oeuvre initiale... Ca doit etre pour ca que j'ai trouvé Je suis une légende et 30 days of night nul a chier....
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:40:02
C'st pas ton style de film et tu t'obstines à les regarder... va comprendre
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:43:08
Dans le second volume, la gonzesse devient chasseuse de vampire, donc au cas ou ils font une suite à cette excellente adaptation, je te conseille de pas le voir. Ca risquerai de te déplaire, au niveau des bouquins, c'est aussi bon.
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 14:43:56
Du tout. Les films de monstre ne me dérange pas. J'ai Resident evil, Underworld et Blade2 en dvd. Alors les vampires, loups garous et autres zombies ne me dérangent pas. C'est juste que j'en ait plein le cul d'en bouffer. 30 days of night m'a plus jusqu'a la 18e minutes au moment ou les zombies arrivent. Et la je me suis dit "merde c'était bien parti pour l'ambiance mais il fallu que ce soit des zombies a la con...". Ensuite ce film est bourré de clichés et quand j'ai vu la fin "je vais m'injecter le sang des vampires dans mes veines youpla" ou encore "et si on regardait le lever de soleil tous les 2 comme dans Blade2 hein?" j'étais scié
Pseudo supprimé13 février 2008 à 14:49:20
tout le monde Comment ça va
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 14:50:05
Hello Master , ça va & toi ?
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:50:11
Ben chacun ses gouts alors, car pour moi les RE, Blade et Underwold
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:50:50
Bonjour Master
Pseudo supprimé13 février 2008 à 14:51:20
Bien je suis rentrez hier soir de Lyon, et sa c'est bien passez
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 14:52:44
T'as vu flapart ?
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:53:08
Que faisais tu à Lyon ?
Pseudo supprimé13 février 2008 à 14:53:23
on avaient pas le droit de sortir de la caserne
Pseudo supprimé13 février 2008 à 14:55:34
Amsuoin J'ai fais les tests de sélection de l'armée de terre, et j'ai réussi on m'a dis que j'étais l'un des meilleurs de ma session, j'étais le seul à avoir eu 20/20 en morses, le sport et les tests psychotecnhique j'ai gérer aussi. Dans 10 jours je choisis mes spécialités et régiement qui m'intéressent, 7ème BCA (bataillons de chasseurs alpins) à Bourg ST-Maurice
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:56:51
Espèce d'enfoiwé
Même dans l'arméee j'peux pas rentrer
Pseudo supprimé13 février 2008 à 14:57:18
Pourquoi tu peux pas
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 14:58:31
master t'etais pas très loin de chez moi mon cousin aussi a fais chasseur alpin au 27 ème bca tom morel
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:58:44
La visite médicale, à cause de mon oreille gauche (petite perte au niveau des aigües)...
Pseudo supprimé13 février 2008 à 15:00:37
Amsouin Moi c'est les yeux qui m'on fais flipper, j'avais 10 au gauche et 7 au droit, et maintenant 7 au gauche et 2 au droit mais il ne m'ont rien dis ^^ Z3n Le 27ème BCA c'est celui d'Annecy je l'ai mis en troisième.