CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:36:41

Lis le comic au lieu de sortir des absurdités :ok:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 14:37:52

Sur ce point je suis d'accord avec 30 jours de nuits :oui:

Je sentais la daubasse a 3hm :oui: Enfin c'est un film a voir quoi...je mettrais 1/3 étoile . . .

Piaf j'ai cloverfield en screen, et je prefere ne pas regarder :non: c'est assez flou sur les bords, bof bof

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 14:39:24

Absurdités... Autant pour moi j'ignorais que pour profiter d'un film il fallait forcément se référer a l'oeuvre initiale... Ca doit etre pour ca que j'ai trouvé Je suis une légende et 30 days of night nul a chier.... :sarcastic:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:40:02

C'st pas ton style de film et tu t'obstines à les regarder... va comprendre :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:43:08

Dans le second volume, la gonzesse devient chasseuse de vampire, donc au cas ou ils font une suite à cette excellente adaptation, je te conseille de pas le voir. Ca risquerai de te déplaire, au niveau des bouquins, c'est aussi bon.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
13 février 2008 à 14:43:56

Du tout. Les films de monstre ne me dérange pas. J'ai Resident evil, Underworld et Blade2 en dvd. Alors les vampires, loups garous et autres zombies ne me dérangent pas. C'est juste que j'en ait plein le cul d'en bouffer. 30 days of night m'a plus jusqu'a la 18e minutes au moment ou les zombies arrivent. Et la je me suis dit "merde c'était bien parti pour l'ambiance mais il fallu que ce soit des zombies a la con...". Ensuite ce film est bourré de clichés et quand j'ai vu la fin "je vais m'injecter le sang des vampires dans mes veines youpla" ou encore "et si on regardait le lever de soleil tous les 2 comme dans Blade2 hein?" j'étais scié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 14:49:20

:salut: tout le monde :) Comment ça va :question:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 14:50:05

Hello Master , ça va & toi ? :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:50:11

Ben chacun ses gouts alors, car pour moi les RE, Blade et Underwold :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:50:50

Bonjour Master :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 14:51:20

Bien :noel: je suis rentrez hier soir de Lyon, et sa c'est bien passez :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 14:52:44

T'as vu flapart ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:53:08

Que faisais tu à Lyon ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 14:53:23

:nah: on avaient pas le droit de sortir de la caserne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 14:55:34

Amsuoin :d) J'ai fais les tests de sélection de l'armée de terre, et j'ai réussi :content: on m'a dis que j'étais l'un des meilleurs de ma session, j'étais le seul à avoir eu 20/20 en morses, le sport et les tests psychotecnhique j'ai gérer aussi. Dans 10 jours je choisis mes spécialités et régiement qui m'intéressent, 7ème BCA (bataillons de chasseurs alpins) à Bourg ST-Maurice :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:56:51

Espèce d'enfoiwé :nah:

Même dans l'arméee j'peux pas rentrer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 14:57:18

Pourquoi tu peux pas :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
13 février 2008 à 14:58:31

:hello:

master :d) t'etais pas très loin de chez moi :noel:
mon cousin aussi a fais chasseur alpin au 27 ème bca tom morel

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 14:58:44

La visite médicale, à cause de mon oreille gauche (petite perte au niveau des aigües)... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 15:00:37

Amsouin :d) Moi c'est les yeux qui m'on fais flipper, j'avais 10 au gauche et 7 au droit, et maintenant 7 au gauche et 2 au droit :peur: mais il ne m'ont rien dis ^^
Z3n :d) Le 27ème BCA c'est celui d'Annecy :oui: je l'ai mis en troisième.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment