En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 12:18:36
Je me rapelle dans vice city et l'ajour de voitures la shelby GT 500 comme celle de 60 secondes chrono
AnimalFox
Niveau 10
13 février 2008 à 12:19:00
Vice city le meilleur !!
Ho billie jean !!!!
leyo78
Niveau 10
13 février 2008 à 12:19:57
Amsouin Oui l'ajout de trop de skins et de contenus non officiels ça m'a fait planter le jeu, enfin j'était dans le vide, les textures s'affichait plus, mais moi j'ai eu aucun autre problème, j'ai du juste réinstaller.
leyo78
Niveau 10
13 février 2008 à 12:20:40
Tout ce qui été mieux dans Vice City par rapport à SA c'est l'ambiance.
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 12:21:16
J'aurais bien aimé ré-installer, mais non. EN fait le jeux à fait planter le PC (au moment ou je prend la mini avec radio perso ), et quand je redemarre, plus aucun programme ne veut se lancer
Je tenterais le coup avec Vice City
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 12:21:28
Vice City avec ma forumule 1
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 12:22:10
Formule 1 je l'avais mis aussi
et un monster truck aussi
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 12:24:08
Ma audi ... ahh c'était le bon temps
Mon premier jeu sur PC vice city
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 12:24:57
NNANNN Pas cette audi J'avais placé une Audi TT, et le mec avait sa tête qui dépassait du toit
Et quand j'ai voulu remodifié...ça a planté le jeu
leyo78
Niveau 10
13 février 2008 à 12:25:43
GTA SA : MP avec un serveur 200 slot
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 12:26:25
Déjà que les GTA, sans modif, c'est sucéptible de planter toutle temps
On en parle sur msn avec Leyo justement il me dit que je devray fayre politique
Dans ce cas , on me surnommeray ' Charter-man ' Sponsorisay par Air-France
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 12:31:11
J'4DoR3 L3S CoMm3nT@iRe$
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 12:31:45
Sweed ' Ouaich lash tai comms ! lol ! '
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 12:32:51
"ahahah la chouff rabza sa sert a rien de me prendre la tete avec toi ta vu lautre commen il ta friter arlekin va pluto manger té mort et va tracheté ta tete elle a trisser mdr mdr"