AAhh, je l'ai en dvd rip sur le pc
Oui c'est lundi prochain prochain
Ne te plains pas, vous êtes toujours en vacances
jai entendu parler du film cloverfieldvous connaissez ?il est si bon que ca ?
Yo Yo Toujous Trop de devoirs
Oui Cloverfield est TOP Je ne dis plus "à ce qu'il paraît" car j'en suis sûr et faut que je le voye d'ailleurs
Cloverfield est même trés trés bon.
Mais à voir dans de bonnes conditions (c'est à dire, pas en screener).
C'est bidon les dond d'écran perso sur 360, c'est toujours le même sur toutes les pages
tout le monde, z'allez bien ?
BIDE
Fallay pas dire que t'aymay pas la police , maintenant , plus personne t'aime
Et toc
Je me régale tellement avec Saint Row que hier, je suis allé reservé GTA 4
J'auray GTA IV un ou deux jour à l'avance
J'ai hâte de voir le mode live
D'ailleurs je n'en ai pas trop entendu à ce sujet Quelqu'un sait quelque chose ?
Et s'il y'en aura pas
OSEF du mode live sur GTA IV, faut pas s'attendre à se ballader à 200 dans la ville.
Pour ça y'a GTA SA : MP
GTA SA a fait planter mon PC en beauté (obligé de formater et tout)
T'as quoi comme config' ?
GTA SA
GTA SA c'est le meilleur de la série à ce jour ! Inculte !
Non
Trés bonne config, mais je crois que l'ajout de voitures et de mod à tout fait planter