_Amsouin Posté le 13 février 2008 à 10:30:55 J'préfère allez au resto tous au long de l'année et offrir des cadeau comme ça, sans occasion. C'est mieux
attention elle va se poser des questions
elle va commencer a sentir tes vestes elle va croire que tu as des choses louches a te reprocher
