CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2008 à 20:51:48

bonsoir tout monde :-)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 février 2008 à 20:56:30

Bonsoir Zizou :bave:

J'viens de reussir à mettre l'image que je veux en fond d'écran sur la 360 .. :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2008 à 20:59:28

piaf :d) tu a mit quoi ? :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 février 2008 à 21:01:00

Je sais pas encore , j'hésite entre beaucoup de chose ( j'ai environ 250 Wallpapers :coeur: )

Pratiquement tous en réso full HD :noel: je recarde sur photofiltre pour ' 1280x768 ' ( 720p ) et hop , sur la 360 avec le partage d'images :noel:

Là j'ai mis une ferrari pour tester :coeur: c'est génial :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 février 2008 à 21:01:22

Frontlines :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2008 à 21:03:04

piaf :d) une femme toute nue :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 février 2008 à 21:04:53

Zizou :d) Je cherche des Wall de GT Prologue ou Little Big Planet :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 février 2008 à 21:09:03

piaf :d) :desole: j'ai pas :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 09:44:17

Bijour :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 10:13:04

Bonjour :noel:

Grâce a dakilla, je viens de me commander 5 HD-DVD sur Amazon.com pour à peine 75€ :fete:

Ya pas à dire, ca vaut le cout les convertions :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 10:14:45

15€ Le HD-DVD ? :noel: Profites en , il va bientot mourrir :mort: :noel:

J'ai reussi a mettre n'importe quelle image en fond d'écran sur la 360 :coeur: trop bon :coeur: Las Vegas :coeur:

ça va sinon ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 10:17:05

Ca va bien monsieur le détapisseur :noel:

Mr travail au black viens bientot ?

Par contre j'vais devoir attendre la sortie d'Into The Wild avant de les recevoir :snif2:

Et ce soir, je refais une autre commande :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 10:18:17

Monsieur au Black je sais pas , j'appelle ma mère là pour savoir :ange:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 10:19:34

Dawn of the Dead en HD :bave:

N'oublie pas de lui offrir un sandwich :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 10:21:26

Il est en vacance cette semaine :noel: donc lundi aprèm il passe :ange: :noel:

J'ai la flemme de jouer :snif: :noel: :sleep: ..

Demain du contenu pour PGR4 :noel: et la St Valentin :hap: t'as prévu un cadeau ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 10:22:38

Saint Valentin, fête en carton :malade:

Demain pour la Saint Valentin j'vais au ciné :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 10:27:45

:noel: Fête purement commercial mais c'est quand même sympa :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 10:30:55

J'préfère allez au resto tous au long de l'année et offrir des cadeau comme ça, sans occasion. C'est mieux :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 10:31:54

En parlant d'occasion , je vais reprendre Forza 2 :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 février 2008 à 10:34:37

Je comptais te l'offri pour la St Valentin :snif:

:noel:

En fait je viens d'halluciner sur Amazon.com, le catalogue HD-DVD est énorme comparé à ici :ouch:

Tu m'étonnes que ca se vend pas en europe, on a 3 misérable films qui se courent aprés :-(

Je me tate, vais je prendre la trilogie Bourne :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment