CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 février 2008 à 12:12:00

J'attends mon grand , j'attends :hap:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 12:15:19

Animal ? c'est toi que j'ai vu enfermé en cage au zoo la dernière fois :noel: On te jettait des pop corn mais tu ne comprenais pas ce que c'était, t'essayais d'en faire des boules quies mais tu ne pouvais pas les mettre dans tes oreilles car tes doigts trainaient toujours dans tes narines :question:

Alors :question:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 février 2008 à 12:15:59

Animal :d) On a notre nouveau clown de service :gni: , le nouveau bavis , avec la même face d'étron :rire:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
09 février 2008 à 12:17:05

Putain jpeut rien dire tellement c'est creux !!!

Ouah le fou quoi ...

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 12:17:30

Oh Piaf ne retiens pas ce que j'ai dit juste précedemment, c'est pas super ça :non:

Libre à toi de m'envoyer un ban :noel:

En tout cas, t'es balèze pour voir un visage derrère des posts d'un forum :bravo: On t'a connu très bête, mais à ce point là tu m'épates :oui:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 12:18:19

NoN animal, on dit le OUF comme chez toi :oui:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
09 février 2008 à 12:21:52

:ouch:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 12:22:39
  • Découverte Des Smileys*
piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 février 2008 à 12:23:02

Pas besoin de la voir :rire2: rien qu'à tes propos je te vois déjà ... Une petite victime qui passe ses nerfs sur internet car il se sent protegé derière son écran :hap:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 12:23:43

Boh, moi jdis 2/20 pour la recherche d'idées :oui:

C'est du copié collé ça :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 février 2008 à 12:24:52

Animal :d) Une huitre est moins creuse que lui :rire2:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
09 février 2008 à 12:25:02

On peut meme pas te vanner tellement t'es pas marrant :ouch:

Halucinnant !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2008 à 12:26:24

me revoilà :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 février 2008 à 12:27:36

:noel: Re Zidane

Faudrait penser à faire quelque chose pour Sweed , il s'amuse à pourrir le topic .. :noel: même s'il m'amuse par sa connerie excessive .. :gni:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 12:28:23

tu sais pas vanner toute façon sale truite asséchée :noel:

Bon pizza prête :coeur: N'oubliez pas de prévenir vos chiens de vous tenir en laisse :coeur:

Et puis revenez riche en vannes parce que là vous touchez le fond :oui: et arretez de vous regarder apres chaque vanne que l'un ou l'autre lâche vous ressemblez à 2 autistes :doute:

Une huitre est moins creuse que lui :rire2:

OH GOSH :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
09 février 2008 à 12:31:09

Ouah le fin été cruciale mais ya rien en faite :ouch:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
09 février 2008 à 12:33:25

Ca va il est marrant .. :sarcastic: un futur cauet ... Loin d'être marrant et gros comme une baleine .. :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2008 à 12:34:49

piaf :d) je vois ça ce soir, je dois partir maintenant. la psp m'attend :content:

  • à ce soir :bye: *
Omega59
Omega59
Niveau 10
09 février 2008 à 12:37:14

si j'avais su j'aurais pris une PSP au lieu de la PS3 :( :noel:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
09 février 2008 à 12:44:30

Animal change de disque :rire:

WouAOu Erwan dans 50min Inside ce soir :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment