On a eut droit ce matin à un énième duel The Laskov (
) / Mr-Bison ..
Bison à la base nous a qualifier de ' Pro-SAV ' alors que lui même a la 360 .. en plus il l'a fait sur un topic épinglé ce matin qui léché les bottes à un forumeur lambda qui lui avait bien rincer l'arrière train en lui filant des Wallpaper PS3 gratos
Bref , petite question , vous avez le droit d'épingler un topic personnel sur le forum ?
Suite .. Bison tape sa crise d'autoritarisme aiguë ... comme d'habitude quoi , il s'amuse à se plaindre aux admins .. Laskov a sortis la parade ultime , le remballage de Bison par Rivaol himself
http://img252.imageshack.us/img252/1339/sanstitre2eg3.png