En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 23:24:02
je préfère attendre gta 4
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 23:24:19
Mes prochains jeux .... bide
Aucun soit je refait mon PC ( kit 8800 + Core 2 Extreme + rajout de 2Go de pc6400 ) soit PS3 cet été
Je finis tout mes jeux sur 360 et peut être GTA en occaz' , R6V2 pareil
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:24:41
Bah...c'est toujours raffraichissant de voir un rpg Japonais pointer le bout de son nez sur notre vieux continent tout moisi... Faut dire qu'ils sont telement radins...
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:25:33
Le PC c'est indispensable...
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 23:26:06
m'en fou, je n'aime pas le rpg
piaf la ps3 attend septembre ou noel demain je me prend la psp
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 23:27:54
Tu m'en donnera des news de ta PSP t'as pris la même qu'Oméga ? PSP slim + 4 Go stick ?
En fait j'hésite beaucoup en c'moment .. j'ai rien besoin , c'est juste du superflu .. du coup bah j'ai du mal à me décider , j'vais peut être rien prendre au final
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:29:38
Au fait vous en pensez quoi de DMC4...
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 23:30:30
Pas mal , j'ai jouer à la démo , j'ai lu les tests mais la partie ' mirroir ' avec l'autre personnage m'a décider à le prendre en occase plus tard
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 23:30:42
piaf voila ne prend rien comme ça t'aura pas problème
non je ne prend pas comme omega, je prend la psp blanche, et ma copine me paye un jeu
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:31:49
Sympa...
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 23:32:10
dmc eu.... j'aime bien, enfin la démo.
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 23:33:04
Zidane Fallait prendre comme Oméga c'est super de pas payer ses jeux
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:33:16
Il a l'air exelent malgré son scénario...
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 23:34:17
piaf oui, mais non. je la prend pour jouer de temps en temps. alors 1 ou 2 jeux, sa me suffit
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:40:07
Bon bah il se fait un peu tard...en tout cas c'était bien sympas de pouvoir sqouater le topic...a chaque foi je me faisais jarter... Bon soir a tous...