CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Free-Malabar
Free-Malabar
Niveau 5
08 février 2008 à 22:24:32

Critical Information

You have been banned from this forum.

:rire: :noel:

Record : 5 minutes :noel:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
08 février 2008 à 22:26:19

mdr :noel: T'as mis Gridoo comme pseudo ou quoi :noel: t'es pas malin ! :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 22:26:39

Bannis d'un forum en construction :bravo: nouvel exploit ! :noel:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
08 février 2008 à 22:27:20

Je suis sur que de ses yeux perçants, Cuicui scrute chaque post de ce fofo à la recherche d'informations supplémentaires concernant l'inscription très minitieuse de chacun des membres sur SON forum :doute: :oui: :noel:

Free-Malabar
Free-Malabar
Niveau 5
08 février 2008 à 22:27:29

Non Fan2cui-cui :rire: :noel:

Bon j'y vais bonne nuit a tous

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 22:29:17

Recrée toi un pseudo :) conseil :-)))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 22:35:54

Continue mon grand :bravo:

Bientot 3/1 :bravo:

T'es qu'une victime IRL qui s'exite en insultant derrière son écran :bravo: évite de faire ça en public mon grand sous peine de t'faire défoncer la benne à ordure qui te sert de tête :bravo:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
08 février 2008 à 22:37:50

Justement, c'est excitant de faire ça derriere un écran, j'arrête quand je veux :noel: C'eST CooL HeIn :noel:

La par exemple, je vais aller me coucher, mais tu vas pas m'en empêcher :noel:

Tu es trop bête :hap:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
08 février 2008 à 22:38:50

Bon casse couill* ce Utorrent :(

Peuvent pas pondre un programme explicite pour une fois ces imbéciles :sleep: On fait avec :sleep:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 22:40:34

Même pas capable de se servir d'un client BT ...

Et c'est moi qui est bête hein .. :sarcastic: :bravo:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
08 février 2008 à 22:56:16

dl azureus pov' noob :noel:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:00:28

...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 23:00:43

je viens de voir que rainbow six vegas 2, sortait le 99 mars :rire2:
il va être long le mois de mars :peur: :o))

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:05:06

Trop long meme... :bave: j'espere qu'il en vaut le coup... :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 23:05:10

Peut être trop long :( :noel:

J'suis pas contre s'il fait beau :ange:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:07:59

Le plus cool dans tout ca c'est que le 1 est sorti en classic a 30 :bave: ...de quoi faire patienter les incultes... :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 23:07:59

je dirais, un rainbow 1.5 que un rainbow 2....

  • le beau temps arrive petit à petit :content: après la plage :bave:

les filles :bave: le bronzage :bave: :noel: *

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
08 février 2008 à 23:09:58

Faut dire que le 2 n'est pas la suite mais le début du 1...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 23:11:54

Zidane il va passer tout ses aprèm à la plage :noel:

Chaud , sur le nouveau Firefox y'a un correcteur d'orthographe :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 23:12:06

ouai, de toute façon, je ne prendrais pas ce jeu :nonnon: 70 euros pour ça :nah: je garde mes sous, pour gta :bave:

  • demain j'ai ma psp :content: *
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment