bon il sort quand ce R6V2 ?
99 mars 2008 selon jvc
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020232.htm
trop fort les blaireaux
c'est pour ne pas me le donner que tu as hacké le site
le 13 d'après micromania, mais j'ai vu sur plusieurs endroits que c'etait pour le 20
Mince moi qui pensait l'avoir pour mes 15 ans
Peut-etre pour mes 115 ans ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯Mr.T-Shirt dit:
http://www.enregistrersous.com/images2/107607083720080208194841.jpg
Voilà comment se comporte un mort sous GRAW II
Avoir r6v 1 alors que le 2 sort trés bientot c'est un peu ridicule non ?
non
Il n'y aura plus personne sur le live
il implaure ta clémence?
y'aura toujours quelques personnes
en plus c'est pour finir le solo que je le veux
Knight Je sais pas , il était déjà mort
Il seek une sodo ptete
Non il n'y aura plus personne.Si tu le veux je te le file mais faudra que tu montes sur Valenciennes
ça c'est pas un problème
C'est loin Valenciennes
Moumous donne le à ta soeurça me fera moins loin
Fac du Mont Houy,j'y suis toute la semaine.En principe
Les gars j'ai besoin d'aide !!
Je veux m'acheter Street Fighter IV mais il sort dans trop longtemps!! (En 320 000)https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019987.htm
Vous avez pas un moyen pour que je patiente parce que je pourrais l'avoir que quands j'aurai 318 007 ans !¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯Mr.T-Shirt dit: