Omega59 Posté le 08 février 2008 à 19:44:25 MouMous_59 Posté le 08 février 2008 à 19:42:56 Omega59 Posté le 08 février 2008 à 19:35:23 j'arrive pas à mettre la main sur un R6 d'occasion
ni un VF5
je te donne mon r6v quand le 2 sort
je le note et je te le rappelerai
