En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
knight_360
Niveau 10
08 février 2008 à 19:18:25
Omega59
Niveau 10
08 février 2008 à 19:18:27
prefere la nouvelle Fiat 500
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:48
DB V 12 Vanquish
Pseudo supprimé08 février 2008 à 19:19:48
Hi Z3n A ce qu'il parait c'est un daube
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 19:20:14
Aston Martin V 12 Vanquish
Pseudo supprimé08 février 2008 à 19:21:06
http://the-super-cars.skyrock.com/ bon si vous parlez de voitures je me fais un ptit peu de pub, mon blog
knight_360
Niveau 10
08 février 2008 à 19:23:19
kikou master, ma console est partit au sav
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 19:24:05
Ma deuxieme manette made in SAV est arrivé ce matin
Je vais m'en faire une troisieme comme ça j'en aurais 4
Pseudo supprimé08 février 2008 à 19:24:26
Moi elle n'est jamais partis
knight_360
Niveau 10
08 février 2008 à 19:25:19
c'est la 2eme fois donc faut que je reflechisse à mon geste commercial
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 19:26:00
Pour une troisieme manette jpeux faire quoi comme excuse ? Que jlai pas reçu une fois de plus ? Ca fait un peu gros là nan ?
knight_360
Niveau 10
08 février 2008 à 19:26:41
ca marche pas la 3eme fois ta le droit à deux fois maxi
Pseudo supprimé08 février 2008 à 19:26:54
chaud les gars qui ont que des problèmes
knight_360
Niveau 10
08 février 2008 à 19:27:39
master il est sympa ton blog, je reconnais pas mal de voiture de forza
Pseudo supprimé08 février 2008 à 19:28:41
bin les meilleurs super cars au monde pour moi, et les meilleurs par marque sauf les deux exceptions, si tu laisses des comme signe Z3n
knight_360
Niveau 10
08 février 2008 à 19:32:52
ok je t'en mettrais sur les articles de mes voitures préferées qui sont la mercedes clk gtr, la saleen s7, la mclaren f1 gt et la Maserati MC12 c'est les meilleures montées en classe U sur forza
MouMous_59
Niveau 11
08 février 2008 à 19:32:59
2 semaines sur cod 4 (jeu de merde au passage) et je sais plus jouer a Rainbow