Tu gagneras pas.
Ca cay fait
10000 € c'est faisable si je gagne le jackpot
J'ai déjà prévu de donner des voitures à des potes du boulots
personne connait un bon log' de création d'instrus autres que Fruity loops ? Payant ou pas, OSEF (Emule powa )
si je gagne je monte à Panam pour prendre le chèquel'encaisser à la banquepuis me faire rincer pour la Française des Jeux
l'aprem je commande 3 voitures : la nouvelle SLK, un M6 et une 599 GTB
La connerie fait vivre comme on dit
tu arrives bien à vivre
SLK prends plutôt une CLK AMG si tu peux
j'aurais dejà un paquebot avec la M6, pas besoin de CLK
la SLK c'est un vrai piège à gonzesse la nouvelle SLK AMG n'est pas encore arrivé il me semble
"Viser l'ennemi" Instruction imprimés sur un Lance-Roquette américain
Entre BMW et Mercedes le choix est vite fais, Mercedes CLS ou classse S tin de classe.
Leyo COD4
Jpréfère les italiennes moi
la nouvelle SLKhttp://cache.jalopnik.com/assets/resources/2007/12/mercedesslktop.jpgelle n'est pas encore en concession
"Viser l'ennemi" Instruction imprimés sur un Lance-Roquette américain.
Les ricains se sont Autopwned avec cette phrase
Leyo Genre Ferrari, Lamborghini, Maserati et Pagani mais c'est pas donnez
J'ai les moyens
ou genre Fiat Punto ?
Panda