En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 10:43:49
Qui me fait un bisou ?
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 10:44:02
Trop froid je sors pas avant ce midi
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 10:46:05
Pas moi
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 10:56:50
Cette aprèm je tente de battre mon record perso de pompes 116 d'affilées
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 10:59:59
C'était 400 quand j'était dans l'armée de terre le max que j'ai fait, pose de 5 secondes à 200
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 11:00:29
Arrivé à 300 on simulay
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 11:08:23
Fake !
Sauf si tu pompay ton instructeur là j'veux bien le croire
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 11:12:49
Non non, c'est bien vrai, quand j'était à l'école des sous-officiers, à la fin de l'année on nous a faire 400 pompes (blagues des instructeurs )
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 11:14:39
J'ai p'harry
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 11:15:40
C'est pas censé être drole
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 11:16:52
Normale , seul Joke Harry
J'ai faim j'dois me faire des pasta sauce tomates j'go fournaux
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 11:19:44
Ca fait plaisir de pas bosser le vendredi, WE de 3 jours
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 11:22:27
J'vais surement GRAWé toute l'aprèm moi
leyo78
Niveau 10
08 février 2008 à 11:37:42
Go foot à 14h moi
_Amsouin
Niveau 11
08 février 2008 à 11:52:44
Layette dans l'armée, dans les douches
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 13:23:55
Zidane
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 13:35:19
piaf je suis éspionné
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 13:38:17
T'as qu'a pas locker de topic hihi
Zidane34
Niveau 11
08 février 2008 à 13:40:58
ba défois je suis obligé puis parfois tu doit voir que des topics sont supprimés ^^ enfin bref... ça va en ce 8 février ?
piafmsouin
Niveau 10
08 février 2008 à 13:47:47
Moyennement ... ma mère me les brise comme d'habitude j'dois refaire ma chambre entièrement , j'pensais commencer aujourd'hui , madame a décider que j'commencerais seuleument lundi .. j'vois pas où est le soucis mais bon ..