CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 février 2008 à 20:23:49

Tu me diras ce que tu penses de Just Cause en entier... je me tate :(

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
07 février 2008 à 20:24:38

Amsouin :d) Je le prends une fois que mon pote aura acheter un truc sur price minister pour recevoir mes 7€ de réducs :ok:
crackdown, ce week ou lundi :hap:

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 février 2008 à 20:26:12

Crackdown, trés bon, Just cause, pas vraiment accroché.

Les 2 sont ultra répétitifs, mais crackdown est beaucoup plus fun.

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 février 2008 à 20:26:52

MouMous_59 Posté le 07 février 2008 à 20:23:19 J'ai une soudaine envie de revendre ma 360

:d) si c'est pour te prendre une PS3, ce n'est pas la peine :ok: :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 février 2008 à 20:27:09

Crackdown est élue jue le plus fun, et le gta-like le moins lassant lors de la céréminie des Amsouin Award :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 février 2008 à 20:28:07

ma cérémonie préféré :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 février 2008 à 20:28:26

Omega59 Posté le 07 février 2008 à 20:26:52 MouMous_59 Posté le 07 février 2008 à 20:23:19 J'ai une soudaine envie de revendre ma 360

:d) si c'est pour te prendre une PS3, ce n'est pas la peine

:d) non tout revendre et rien acheter,plus de console,plus d'ordi,plus rien :doute:

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
07 février 2008 à 20:29:02

MouMous nous fait une Into The Wild :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 février 2008 à 20:29:16

Moumous deviens blasé des jv :noel:

C'est normal, on est tous passé par là... j'ai regretté ma GC et ma dreamcast :-(

knight_360
knight_360
Niveau 10
07 février 2008 à 20:29:22

ils sont tous avec leurs gta mais osef
moi je veux un crackdown 2

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 février 2008 à 20:29:49

:rire: Amsouin :rire:

"céréminie" fais gaffe y'a Mickey qui ne va pas apprécier :o))

Moi je prefere cérérihana :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 février 2008 à 20:30:19

Blasé de tout en éffet :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 février 2008 à 20:30:47

GTA caca :ok:

Crackdown forever :coeur:

Et maintenant, Crackdown est devenu un crakdown-like :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 février 2008 à 20:31:06

MouMous_59 Posté le 07 février 2008 à 20:28:26 Omega59 Posté le 07 février 2008 à 20:26:52 MouMous_59 Posté le 07 février 2008 à 20:23:19 J'ai une soudaine envie de revendre ma 360

si c'est pour te prendre une PS3, ce n'est pas la peine

non tout revendre et rien acheter,plus de console,plus d'ordi,plus rien

:d) plus de bière ? :sournois:

plus de fumette ? :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 février 2008 à 20:32:08

Non plus de bières depuis le nouvel an :non:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 février 2008 à 20:32:35

Moumous a le bidon de bière a perdre :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
07 février 2008 à 20:32:46

ma 360 est partit au sav :snif2:
paix à son ame :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 février 2008 à 20:33:19

Bijour, si li sav :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 février 2008 à 20:33:44

_Amsouin Posté le 07 février 2008 à 20:32:35 Moumous a le bidon de bière a perdre

même pas :noel:

et j'ai des poumons tout neufs aussi :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 février 2008 à 20:34:32

Pour éviter le bide de bière, buvez du coca-cola :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment