MouMous_59 Posté le 07 février 2008 à 20:28:26 Omega59 Posté le 07 février 2008 à 20:26:52 MouMous_59 Posté le 07 février 2008 à 20:23:19 J'ai une soudaine envie de revendre ma 360
si c'est pour te prendre une PS3, ce n'est pas la peine
non tout revendre et rien acheter,plus de console,plus d'ordi,plus rien
plus de bière ?
plus de fumette ? 