Bonjour les gens
Voici le sympathique sujet de dissertation que j'ai eu aujourd'hui :
Georges Bernanos écrit : "Il est vrai que j'aime profondément le passé, mais parce qu'il me parmet de mieux comprendre le présent..."
La connaissance du passé est-elle préalable à l'action ?
Cuicui
Je t'envie du fait que tu ne l'as pas passé.
Le QCM était plus difficile que d'habitude, dés que je chope les questions, je vous les met
C'est pas pour autant que je le sens mal