En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
KZ0T
Niveau 9
07 février 2008 à 14:04:49
Oui , moi !
Spartan_ESP
Niveau 8
07 février 2008 à 14:09:23
j'avoue que le topic DBZ vs Naruto très fort la.
Sinon j'ai un pb vous pourriez m'aider (topic: [HELP] sauvegardes:....)
Merci
piafmsouin
Niveau 10
07 février 2008 à 17:10:35
Zizou , je say que t'es là
Zidane34
Niveau 11
07 février 2008 à 17:12:02
oui je suis là ça va piaf ?
piafmsouin
Niveau 10
07 février 2008 à 17:13:17
Ouais ça va merci et toi ?
J'ai bientot finit le solo de GRAW II tu l'as sur PS3 Zizou ?
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:18:28
Il est pas long GRAW II
Zidane34
Niveau 11
07 février 2008 à 17:18:42
piaf ouai sa peu allé
graw 2 je l'avais sur la 360. sur ps3 j'ai cod 4
OFranck_DuboscO
Niveau 6
07 février 2008 à 17:20:14
D'ou l'utilité de la PS3
GRAW 2 sur 360, COD 4 sur PS3, logique
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:21:38
piafmsouin
Niveau 10
07 février 2008 à 17:22:11
Le système de grade est fiable ? Pas de remise à 0 dû a la qualité ? T'en pense quoi du live PS3 honnêtement ?
Ma 360 est bientot plus garantie .. au pire je l'envoie pour RROD si elle claque , si ça passe pas , PS3 ..
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:22:30
Bon je vais faire les 15 renseignements qu'il me manque et à moi les 1000Gay sur CoD
Zidane34
Niveau 11
07 février 2008 à 17:25:17
piaf le live ps3, est plutot pa mal. ca ne lag pa sur call of duty 4, ensuite bon par rapport a l'interface, la 360 c'est largement mieux. je comprend maintenant pourquoi le live ps3 est gratuit
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:25:45
Ca m'ferait marrer que t'obtiennes les 3 Leds Rouges au 15è renseignement
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:26:46
Ma console est immortelle, elle est ensorcelé par mon marabout
piafmsouin
Niveau 10
07 février 2008 à 17:27:18
Owned Leyo
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:27:40
j'attends de nouvelles maps sur ce jeu là il commence de plus en plus a me sooler
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:28:50
Moi aussi mais en ligne je joue que en team maintenant
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:30:18
bah c'est mieux de jouer avec des mecs que tu connais sinon c'est la looooose
de 1 : j'm'ennuie de 2 : personne à qui parler puisqu'il n'y à que des co** d'ricains ou d'anglais au bout ou d'espagnols, ou d'allemands, ou ...
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:31:40
Nan une fois jsuis tombé sur des espagnols sympa.
Par contre c'est vrai que les ricains ...
Des fois quand les pyjamas chantent, je lance un gros "SHUT UP" et là, écoutez moi ce silence
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:33:51
Ouai bah ça dépend soit c'est le silence (pdt 2 sec...) soit ce sont les insultes qui fusent d'un camp à l'autre
mais bon, je coupe le micro Rien que de les entendre par mes enceintes ça m'énerve