CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
07 février 2008 à 14:04:49

Oui , moi !

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
07 février 2008 à 14:09:23

j'avoue que le topic DBZ vs Naruto très fort la.

Sinon j'ai un pb vous pourriez m'aider (topic: [HELP] sauvegardes:....)

Merci

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 février 2008 à 17:10:35

Zizou , je say que t'es là :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 février 2008 à 17:12:02

oui je suis là :noel: ça va piaf ? :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 février 2008 à 17:13:17

Ouais ça va merci :coeur: et toi ?

J'ai bientot finit le solo de GRAW II :bave: tu l'as sur PS3 Zizou ? :coeur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:18:28

Il est pas long GRAW II :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 février 2008 à 17:18:42

piaf :d) ouai sa peu allé :(

graw 2 je l'avais sur la 360. sur ps3 j'ai cod 4 :bave:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
07 février 2008 à 17:20:14

D'ou l'utilité de la PS3 :oui:

GRAW 2 sur 360, COD 4 sur PS3, logique :oui:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:21:38

:oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 février 2008 à 17:22:11

Le système de grade est fiable ? Pas de remise à 0 dû a la qualité ? T'en pense quoi du live PS3 honnêtement ? :(

Ma 360 est bientot plus garantie .. au pire je l'envoie pour RROD si elle claque , si ça passe pas , PS3 .. :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:22:30

Bon je vais faire les 15 renseignements qu'il me manque et à moi les 1000Gay sur CoD :content:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 février 2008 à 17:25:17

piaf :d) le live ps3, est plutot pa mal. ca ne lag pa sur call of duty 4, ensuite bon par rapport a l'interface, la 360 c'est largement mieux. je comprend maintenant pourquoi le live ps3 est gratuit :o))

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:25:45

Ca m'ferait marrer que t'obtiennes les 3 Leds Rouges au 15è renseignement :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:26:46

Ma console est immortelle, elle est ensorcelé par mon marabout :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 février 2008 à 17:27:18

Owned Leyo :rire:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:27:40

j'attends de nouvelles maps sur ce jeu là :sleep: il commence de plus en plus a me sooler :hum:

leyo78
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:28:50

Moi aussi mais en ligne je joue que en team maintenant :)

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:30:18

bah c'est mieux de jouer avec des mecs que tu connais sinon c'est la looooose :mort:

de 1 : j'm'ennuie
de 2 : personne à qui parler puisqu'il n'y à que des co** d'ricains ou d'anglais au bout :mort: ou d'espagnols, ou d'allemands, ou ...

leyo78
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:31:40

Nan une fois jsuis tombé sur des espagnols sympa.

Par contre c'est vrai que les ricains ... :malade:

Des fois quand les pyjamas chantent, je lance un gros "SHUT UP" et là, écoutez moi ce silence :coeur:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:33:51

Ouai bah ça dépend :noel: soit c'est le silence (pdt 2 sec...) soit ce sont les insultes qui fusent d'un camp à l'autre :hap:

mais bon, je coupe le micro :coeur: Rien que de les entendre par mes enceintes ça m'énerve :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment