CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:30:53

Ca fait rien mais je le fait j'ai quands même le droit :ok:
Ca te ferait quoi si dans la rue un mec t'arrete et te force a enlever ton fut parce qu'il l'aime pas?
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
05 février 2008 à 19:31:49

Ouai hein :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
05 février 2008 à 19:31:51

Faire chier son monde, voila, la mentalité des gens :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 19:32:40

ce n'est pa comparable la.... je suis la pa le seul, a qui cela énerve de voir ca. sa prend de la place pour rien. je n'en voit pa l'utilité de faire ca, m'enfin :sarcastic:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 19:33:02

tien homme :coeur: :noel: cha va bien ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 19:33:35

Hommetorche :d) Msn :sournois: projet en cours

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
05 février 2008 à 19:33:46

Et oui en plus j'ai un nouveau pseudo :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
05 février 2008 à 19:34:22

Ouai :honte:

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
05 février 2008 à 19:34:31
  1. HOMMET0RCHE Voir le profil de HOMMET0RCHE
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:31:51 Ignorer hommet0rche Avertir un modérateur
  3. Faire chier son monde, voila, la mentalité des gens :honte:

Oh mon pauvre je te plaint :sarcastic:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
05 février 2008 à 19:35:42

Kimou :d) Bah, je me fais en cours :hap:

Tu va sur le fofo, tu vois que des kikoolols, qui sortent que de la merde.
Méga Robot NOEL :noel:

Y à plus de jeunesse :hum:

Cuicui :d) :oui: faut le faire ce projet.

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
05 février 2008 à 19:37:46

HOMMETORCHE :d) Faire chier son monde, voila, la mentalité des gens .

Mr_T-Shirt :d) Oh mon pauvre je te plaint

Et voila, encore des baltringu*s, comme ça qui me parle, alors que je m'en bas les couil** de leur gueu***, m'enfin c'est la vie, y à les grands, et les glands...

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
05 février 2008 à 19:37:51
  1. HOMMET0RCHE Voir le profil de HOMMET0RCHE
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:35:42 Ignorer hommet0rche Avertir un modérateur
  3. Kimou :d) Bah, je me fais en cours :hap:

Tu va sur le fofo, tu vois que des kikoolols, qui sortent que de la merde.
Méga Robot NOEL :noel:

Y à plus de jeunesse :hum:

Cuicui :d) :oui: faut le faire ce projet.

17 ans et ca se croit vieux :hum:

A part ca :bave: la voiture
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
05 février 2008 à 19:38:37
  1. HOMMET0RCHE Voir le profil de HOMMET0RCHE
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:37:46 Ignorer hommet0rche Avertir un modérateur
  3. HOMMETORCHE :d) Faire chier son monde, voila, la mentalité des gens .

Mr_T-Shirt :d) Oh mon pauvre je te plaint

Et voila, encore des baltringu*s, comme ça qui me parle, alors que je m'en bas les couil** de leur gueu***, m'enfin c'est la vie, y à les grands, et les glands...

Toi t'a regardé South Park :bave:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
05 février 2008 à 19:41:18

Les grandes figures du forum hein, ça porte bien son nom ça :noel:

Des grands, et des glands : Voila la condition pour rentrer dans l'enceinte des grandes figures :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
05 février 2008 à 19:43:10

Comparé à toi, :oui: suis plus vieux.
J'ai jamais, fait mon kikoolol, même a 13-14 ans :ok:

Et pour South Park, t'as un pseudo en rapport pour ça que j'ai sortit la phrase.

Et sur ceux je me casse.

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
05 février 2008 à 19:44:32

:hello:

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
05 février 2008 à 19:45:54
  1. HOMMET0RCHE Voir le profil de HOMMET0RCHE
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:43:10 Ignorer hommet0rche Avertir un modérateur
  3. Comparé à toi, :oui: suis plus vieux.

J'ai jamais, fait mon kikoolol, même a 13-14 ans :ok:

Et pour South Park, t'as un pseudo en rapport pour ça que j'ai sortit la phrase.

Et sur ceux je me casse.

:bye:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

leyo78
leyo78
Niveau 10
05 février 2008 à 19:56:12
  1. Ryo_Hazuki_ Voir le profil de Ryo_Hazuki_
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:30:28 Avertir un modérateur
    1. Leyo78 Voir le profil de Leyo78
  3. Posté le 05 février 2008 à 18:29:52 Ignorer leyo78 Avertir un modérateur
  4. Bordayl jsuis bloqué a la mission "cachette" sur CoD :(

Niveau de difficulté?
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
MouMous dit:

:d) Vétéran mais c'est bon j'ai réussi :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
05 février 2008 à 19:59:33

J'ose pas commencer la mission "une balle, un mort" :peur:

knight_360
knight_360
Niveau 10
05 février 2008 à 20:01:22

"une balle, un mort" en veteran à la fin de la mission c'est trop hard :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment