En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:50:52
piaf ouai....
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:51:53
Ah oui aussi le modo qui gère tout comme il veut qui efface ce qui ne LUI plait pas Ca se passe de commentaire ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:54:28
Ryo_Hazuki_ tu va faire ton cac* nerveux ? je n'efface pa ce qu'il me plait pa j'essaye un maximum de faire le boulot. facile de parler comme ca, trop facile....
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:55:19
super un robot
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:57:09
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 05 février 2008 à 18:55:19 Ignorer zidane34 Avertir un modérateur
super un robot
Ouaip t'as vu ca impressionant hein ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:57:32
Et ca c'est encore mieux qu'un robot ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ MR.AMSOUIN dit:
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:00:00
OH Shocked ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ MR.AMSOUIN dit:
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:02:59
Tu te sens fort Ryo ?
Avec ton petit robot
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:59
Truc de kikoolol tes signatures
Zidane Tu mails ou je mail Naryu ?
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:04:52
Je viens de comprendre, Monsieur se crois inventeur du Robot-Signature moche, donc il le fou partout
Phoenix C'est moche... désolé
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 19:09:07
piaf si tu veut le faire, fais le. j'ai pa le temp la
dougyz
Niveau 10
05 février 2008 à 19:10:35
La pauvre, elle doit en avoir un paquet de mail à cause de boulets chaque jours. Elle doit vraiment en avoir marre parfois je pense.
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:13:30
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 05 février 2008 à 19:02:59 Ignorer piafmsouin Avertir un modérateur
Truc de kikoolol tes signatures
Zidane Tu mails ou je mail Naryu ?
Sllurp je crois que y'en a qui auront des échardes sur le derrières avec des gens comme toi
Et dans l'affaire tu passe pour le gros kikoolol nolife parce que tu te plaint de voir une signature Faut pas croire que c'est ton site ou ton forum Et Zidane c'est pas non plus ton forum t'en est juste le gardien
Amsouin tu peux plus me forcer a changer parce que j'ai mit MR.AMSOUIN
ET puis bon je vois que cuicui a toujours une sévère rancune quands je t'ai mit une méchante claque sur gears of war ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ MR.AMSOUIN dit:
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:14:12
dougyz Voir le profil de dougyz
Posté le 05 février 2008 à 19:10:35 Ignorer dougyz Avertir un modérateur
La pauvre, elle doit en avoir un paquet de mail à cause de boulets chaque jours. Elle doit vraiment en avoir marre parfois je pense.
Surtout quands y'a des lécheuses qui se plaignent de voir un anagrammes ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ MR.AMSOUIN dit:
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:14:44
Enleve mon pseudo stp
Je m'en tape au final des signatures, ya bien pire que ce robot
Posté le 05 février 2008 à 19:14:44 Ignorer _amsouin Avertir un modérateur
Enleve mon pseudo stp
Je m'en tape au final des signatures, ya bien pire que ce robot
Et voila ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ MR.Mousoin dit:
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:18:23
Merci
Faudrait arreter avec mon pseudo, yen a partout
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:22:13
_Amsouin Voir le profil de _Amsouin
Posté le 05 février 2008 à 19:18:23 Ignorer _amsouin Avertir un modérateur
Merci
Faudrait arreter avec mon pseudo, yen a partout
Ok
C'est vrai qu'avec Piafmsouin, Hoffasouin etc... ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ MR.Mousoin dit:
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 19:28:36
c'est vrai aussi, que avec aucune signature, sa serait largement mieu. je sais bien que ce n'est pa mon forum, mais votre signature ne sert vraiment a rien... sa te fait quoi de mettre un robot ?