CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:50:52

piaf :d) ouai.... :hum:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:51:53

Ah oui aussi le modo qui gère tout comme il veut qui efface ce qui ne LUI plait pas :hum: Ca se passe de commentaire :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:54:28

Ryo_Hazuki_ :d) tu va faire ton cac* nerveux ? je n'efface pa ce qu'il me plait pa :honte: j'essaye un maximum de faire le boulot. facile de parler comme ca, trop facile....

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:55:19

super un robot :ouch: :sarcastic:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:57:09
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:55:19 Ignorer zidane34 Avertir un modérateur
  3. super un robot :ouch:

Ouaip t'as vu ca impressionant hein :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:57:32

Et ca c'est encore mieux qu'un robot :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
MR.AMSOUIN dit:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:00:00

OH Shocked :bave:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
MR.AMSOUIN dit:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:02:59

Tu te sens fort Ryo ? :noel:

Avec ton petit robot :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:59

Truc de kikoolol tes signatures :sarcastic:

Zidane :d) Tu mails ou je mail Naryu ? :question: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:04:52

Je viens de comprendre, Monsieur se crois inventeur du Robot-Signature moche, donc il le fou partout :noel:

Phoenix :d) C'est moche... désolé :-( :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 19:09:07

piaf :d) si tu veut le faire, fais le. j'ai pa le temp la :-(

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2008 à 19:10:35

La pauvre, elle doit en avoir un paquet de mail à cause de boulets chaque jours. Elle doit vraiment en avoir marre parfois je pense.

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:13:30
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:02:59 Ignorer piafmsouin Avertir un modérateur
  3. Truc de kikoolol tes signatures :sarcastic:

Zidane :d) Tu mails ou je mail Naryu ? :question: :noel:

Sllurp je crois que y'en a qui auront des échardes sur le derrières avec des gens comme toi :malade:

Et dans l'affaire tu passe pour le gros kikoolol nolife parce que tu te plaint de voir une signature :ok:
Faut pas croire que c'est ton site ou ton forum :ok:
Et Zidane c'est pas non plus ton forum t'en est juste le gardien :ok:

Amsouin tu peux plus me forcer a changer parce que j'ai mit MR.AMSOUIN :ok:

ET puis bon je vois que cuicui a toujours une sévère rancune quands je t'ai mit une méchante claque sur gears of war :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
MR.AMSOUIN dit:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:14:12
  1. dougyz Voir le profil de dougyz
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:10:35 Ignorer dougyz Avertir un modérateur
  3. La pauvre, elle doit en avoir un paquet de mail à cause de boulets chaque jours. Elle doit vraiment en avoir marre parfois je pense.

Surtout quands y'a des lécheuses qui se plaignent de voir un anagrammes :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
MR.AMSOUIN dit:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:14:44

Enleve mon pseudo stp :)

Je m'en tape au final des signatures, ya bien pire que ce robot :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:16:14
Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:16:47
  1. _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:14:44 Ignorer _amsouin Avertir un modérateur
  3. Enleve mon pseudo stp :)

Je m'en tape au final des signatures, ya bien pire que ce robot :oui:

Et voila :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
MR.Mousoin dit:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:18:23

Merci :)

Faudrait arreter avec mon pseudo, yen a partout :peur:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 19:22:13
  1. _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:18:23 Ignorer _amsouin Avertir un modérateur
  3. Merci :)

Faudrait arreter avec mon pseudo, yen a partout :peur:

Ok :)

C'est vrai qu'avec Piafmsouin, Hoffasouin etc... :peur:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
MR.Mousoin dit:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 19:28:36

c'est vrai aussi, que avec aucune signature, sa serait largement mieu. je sais bien que ce n'est pa mon forum, mais votre signature ne sert vraiment a rien... sa te fait quoi de mettre un robot ? :gne:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment