En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:31:28
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 05 février 2008 à 18:30:20 Ignorer zidane34 Avertir un modérateur
piaf sa me soule aussi, sur le topic, y'a meme pa 5 minutes, j'ai effacé 2 post avec le genre de robot vraiment inutile ce truc
Tu sais que c'est de l'abus car c'est une signature est donc un script firefox qui est légale tu encours des peines judiciaires?
Enfin je croit ... ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ MouMous dit:
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:32:07
MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 05 février 2008 à 18:30:38 Avertir un modérateur
Ryo_Hazuki_ tu n'es pas un moumous et tu n'en sera jamais un
Ha ba merci d'avoir cassé mon rêve ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ Amsouin dit:
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:32:31
Ryo_Hazuki_ ? c'est nul votre truc la.... sa prend de la place pour rien vraiment inutile
MouMous_59
Niveau 11
05 février 2008 à 18:33:10
Le modo a parlé
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:34:00
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
* Posté le 05 février 2008 à 18:32:31 Ignorer zidane34 Avertir un modérateur * Ryo_Hazuki_ ? c'est nul votre truc la.... sa prend de la place pour rien vraiment inutile * Lien permanent
* MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59 * Posté le 05 février 2008 à 18:33:10 Ignorer moumous_59 Avertir un modérateur * Le modo a parlé
Mince pour uen fois que j'ai inventer un truc dans ma vie il est tout de suite illégale ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ Amsouin dit:
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 18:34:10
+1 Zizou , faudrait mailer Naryu ou autre pour voir si repeter le même type de caractère dans un post s'assimile à du flood ..
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:36:00
piaf ouai, il faudrait lui en parler.
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:37:03
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 05 février 2008 à 18:34:10 Ignorer piafmsouin Avertir un modérateur
+1 Zizou , faudrait mailer Naryu ou autre pour voir si repeter le même type de caractère dans un post s'assimile à du flood ..
Attention la lecheuse du forum
Primo c'est un script Firefox légale basé sur une license GNU. Ensuite les anagrammes ne sont pas considerer comem du flood ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ Amsouin dit:
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:38:30
Ryo_Hazuki_ flood ou pa flood, c'est nul serieux avec votre robot débile, plus le smiley noel ou autre. sa vous avance à quoi ? à part a faire chi* le monde ?
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:39:58
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 05 février 2008 à 18:38:30 Ignorer zidane34 Avertir un modérateur
Ryo_Hazuki_ flood ou pa flood, c'est nul serieux avec votre robot débile, plus le smiley noel ou autre. sa vous avance à quoi ? à part a faire chi* le monde ?
Et en quoi ca fait chier C'est vrai que c'est génant de voir un smiley ou un anagrammes ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ Amsouin dit:
MouMous_59
Niveau 11
05 février 2008 à 18:40:24
Le smiley c'est pas la même chose
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:40:59
Ryo_Hazuki_ ba pour moi oui. tu peut pa parler comme tout le monde ? sans forcément posté un robot, qui sert vraiment à rien.
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 18:43:00
Tu peux enlever le "Amsouin" de ta signature stp ?
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:43:07
Primo c'est une signature Donc je la poste pas un script s'en ocuppe
Ensuite tant que je ne dépasse pas le nombre de caractèe limité ce n'est pas du flood car l'extension a été corrigé par les admin si ce serait du flood je ne pourrait pas faire ca ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ Amsouin dit:
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:43:42
Regarde la preuve ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
Amsouin est une marque déposée.Toute reproduction même partielle sans l'accord de l'auteur est fortement interdite et passible de sanctions judiciares.