CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:31:28
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:30:20 Ignorer zidane34 Avertir un modérateur
  3. piaf :d) sa me soule aussi, sur le topic, y'a meme pa 5 minutes, j'ai effacé 2 post avec le genre de robot :hum: vraiment inutile ce truc

Tu sais que c'est de l'abus car c'est une signature est donc un script firefox qui est légale tu encours des peines judiciaires?

Enfin je croit :noel: ...
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
MouMous dit:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:32:07
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:30:38 Avertir un modérateur
  3. Ryo_Hazuki_ :d) tu n'es pas un moumous et tu n'en sera jamais un :sournois:

Ha ba merci d'avoir cassé mon rêve :snif:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Amsouin dit:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:32:31

Ryo_Hazuki_ :d) ? :hap: c'est nul votre truc la.... sa prend de la place pour rien :honte: vraiment inutile :honte:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 février 2008 à 18:33:10

Le modo a parlé :noel:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:34:00
  • Zidane34 Voir le profil de Zidane34

* Posté le 05 février 2008 à 18:32:31 Ignorer zidane34 Avertir un modérateur
* Ryo_Hazuki_ :d) ? :hap: c'est nul votre truc la.... sa prend de la place pour rien :honte: vraiment inutile :honte:
* Lien permanent

* MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
* Posté le 05 février 2008 à 18:33:10 Ignorer moumous_59 Avertir un modérateur
* Le modo a parlé :noel:

Mince pour uen fois que j'ai inventer un truc dans ma vie il est tout de suite illégale :snif: :-(
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Amsouin dit:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 18:34:10

+1 Zizou , faudrait mailer Naryu ou autre pour voir si repeter le même type de caractère dans un post s'assimile à du flood .. :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:36:00

piaf :d) ouai, il faudrait lui en parler.

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:37:03
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:34:10 Ignorer piafmsouin Avertir un modérateur
  3. +1 Zizou , faudrait mailer Naryu ou autre pour voir si repeter le même type de caractère dans un post s'assimile à du flood .. :(

Attention la lecheuse du forum :bave:

Primo c'est un script Firefox légale basé sur une license GNU.
Ensuite les anagrammes ne sont pas considerer comem du flood :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Amsouin dit:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:38:30

Ryo_Hazuki_ :d) flood ou pa flood, c'est nul serieux :honte: avec votre robot débile, plus le smiley noel ou autre. sa vous avance à quoi ? à part a faire chi* le monde ?

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:39:58
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:38:30 Ignorer zidane34 Avertir un modérateur
  3. Ryo_Hazuki_ :d) flood ou pa flood, c'est nul serieux :honte: avec votre robot débile, plus le smiley noel ou autre. sa vous avance à quoi ? à part a faire chi* le monde ?

Et en quoi ca fait chier :question:
C'est vrai que c'est génant de voir un smiley ou un anagrammes :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Amsouin dit:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 février 2008 à 18:40:24

Le smiley :noel: c'est pas la même chose :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 18:40:59

Ryo_Hazuki_ :d) ba pour moi oui. tu peut pa parler comme tout le monde ? sans forcément posté un robot, qui sert vraiment à rien.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 18:43:00

Tu peux enlever le "Amsouin" de ta signature stp ? :noel:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:43:07

Primo c'est une signature :ok:
Donc je la poste pas un script s'en ocuppe :ok:

Ensuite tant que je ne dépasse pas le nombre de caractèe limité ce n'est pas du flood car l'extension a été corrigé par les admin si ce serait du flood je ne pourrait pas faire ca
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Amsouin dit:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:43:42

Regarde la preuve :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 18:44:42

Le robot c'est moche et insupportable :ok:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:45:29

Chochote
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 février 2008 à 18:45:48

Amsouin est une marque déposée.Toute reproduction même partielle sans l'accord de l'auteur est fortement interdite et passible de sanctions judiciares.

:noel:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
05 février 2008 à 18:49:01

Euh...Nan!
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 18:49:15

Zizou :d) Laisse :sarcastic: il n'a que 14 ans .. :honte: ..

Moumous :d) Vu la configuration actuelle , je me remet à fond sur le projet :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment