J'aurais ptete jamais de PS3 alors
piaf y'a aucun autre jeu, qui t'interesse ?
L'espoir fait vivre...
GT est connus pour ses voitures blindées, mais aussi pour ses voitures sur rail
Piaf Ils sont si bon que ça les GRAW ? parce que le 1er ne coute que 10 € sur Ebay, c'est assez tentant.
Question: Il ne finit pas trop vite et son mode coop est optimisé ou différent de la campagne solo ?
Voilà
10€ FDPIN ? je peux avoir moins cher et plus sur qu'ebay
Sur quelle plateforme , PC ou 360 ?
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=158607089
Je te paraine , tu auras un bon de réduc de 7€ ce qui t'abaisse le jeu à 4€ + 3€ de frais de port , 7€ le jeu
Sur 360 bien sûr et étant belge, je ne sais pas si Priceminister livre en Belgique.
10 € en bon état, c'est tjr mieux que de l'acheter neuf à 35 € dans la plupart des magasins (cé quand ils veulent pour baisser le prix des jeux )
Je pense qu'ils livrent en bonne état
en Belgique* mais en bonne état aussi
C'est un vendeur privé et j'ai demandé à ma mère , ils envois par colissimo , donc tu reçois aussi en Belgique , 7€ FDPIN le GRAW
Et je paye comment, virement bancaire ?
Ninjeur et avant de payer tu rentre le code que tu vas recevoir par le parainage , déduction de 7€ sur la facture
Par contre ne t'inscrit pas de suite , attends que je te paraine , sinon ça fonctionnera pas et adieu les 7 euros
Email Drastyk@hotmail.fr
On en discute
Ok, no soucy
Amsouin est décédé ?
Piaf tu me paraine, ca me dit bien un petit graw à 7€ moi aussi
Ah ouais mais c'est une occasion
je viens de voir par le balcon, au loin, une grande roue
Ya la fête foraine à Aix
Mis à part que c'est un nid à merde, ya des manèges de fou (truc qui te balancent 4 jet dans la gueule)
Vivement ce week end
Leyo Tout les CD ont interet à être nickel sinon tu renvois on te rembourse ta tune et tes frais d'ports
Lut !!
http://img209.imageshack.us/my.php?image=76442070gv6.jpg
Envoyé sans raison par Microsoft