CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 15:17:50

J'aurais ptete jamais de PS3 alors :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2008 à 15:18:56

piaf :d) y'a aucun autre jeu, qui t'interesse ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 15:19:19

L'espoir fait vivre...

GT est connus pour ses voitures blindées, mais aussi pour ses voitures sur rail :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2008 à 15:20:03

Piaf :d) Ils sont si bon que ça les GRAW ? parce que le 1er ne coute que 10 € sur Ebay, c'est assez tentant.

Question: Il ne finit pas trop vite et son mode coop est optimisé ou différent de la campagne solo ?

Voilà :-)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 15:20:42

10€ FDPIN ? je peux avoir moins cher et plus sur qu'ebay :oui:

Sur quelle plateforme , PC ou 360 ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 15:23:45

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=158607089

Je te paraine , tu auras un bon de réduc de 7€ ce qui t'abaisse le jeu à 4€ + 3€ de frais de port , 7€ le jeu :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2008 à 15:27:13

Sur 360 bien sûr et étant belge, je ne sais pas si Priceminister livre en Belgique.

10 € en bon état, c'est tjr mieux que de l'acheter neuf à 35 € dans la plupart des magasins (cé quand ils veulent pour baisser le prix des jeux :ouch: )

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 15:28:01

Je pense qu'ils livrent en bonne état :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 15:29:53

en Belgique* :noel: mais en bonne état aussi :-p :noel:

C'est un vendeur privé et j'ai demandé à ma mère , ils envois par colissimo , donc tu reçois aussi en Belgique , 7€ FDPIN le GRAW :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2008 à 15:31:07

Et je paye comment, virement bancaire ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 15:33:06

Ninjeur :d) :oui: et avant de payer tu rentre le code que tu vas recevoir par le parainage , déduction de 7€ sur la facture :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 15:33:54

Par contre ne t'inscrit pas de suite , attends que je te paraine , sinon ça fonctionnera pas et adieu les 7 euros :noel:

Email :d) Drastyk@hotmail.fr

On en discute :-)))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2008 à 15:34:41

Ok, no soucy :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 15:51:34

Amsouin est décédé ? :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
05 février 2008 à 17:17:49

:oui: :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
05 février 2008 à 17:24:52

Piaf tu me paraine, ca me dit bien un petit graw à 7€ moi aussi :sournois:

leyo78
leyo78
Niveau 10
05 février 2008 à 17:28:42

Ah ouais mais c'est une occasion :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 17:40:30

:bave: je viens de voir par le balcon, au loin, une grande roue :bave:

Ya la fête foraine à Aix :fete:

Mis à part que c'est un nid à merde, ya des manèges de fou (truc qui te balancent 4 jet dans la gueule) :bave:

Vivement ce week end :content:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 17:59:53

Leyo :d) Tout les CD ont interet à être nickel sinon tu renvois on te rembourse ta tune et tes frais d'ports :-)))

sona-break
sona-break
Niveau 6
05 février 2008 à 18:02:51

Lut !!

http://img209.imageshack.us/my.php?image=76442070gv6.jpg

Envoyé sans raison par Microsoft :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment