Chaud quand même ...
Ce qui est sur c'est que je n'achète plus jamais de jeux neuf en magasin
En dessous de 30 euros sinon c'est mort
trop peur qu'elle clamse ..
D'façon je finis tout mes jeux et ensuite , PC
je renvend ma 7900GTX pour une 8800GTX voir 9800 si elles sont sortie , changement de proco un core 2 extrem et rajout de 2 Go , j'serais à 4 Go PC6400 