En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
05 février 2008 à 14:18:38
ouai
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 14:20:58
L'add on à 22€ si t'es pas débile
Le framerate tient la route
Demonx
Niveau 13
05 février 2008 à 14:21:58
ouai ca tient la route tout juste, mais bon le jeu est sympa quand meme...
Meme si au fond j'en veux bcp aux devs qui ont bien choisi de transformer la série depuis les premiers opus sur pc...
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 14:22:26
Je parlais évidément du prix du jeu lorsqu'il est sortie
A l'époque, c'était une belle arnaque, tout comme le sera R6V2
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 14:28:37
J'ai pas trop apprecier R6V .. sauf le solo ..
Donc R6V2 , en occaz' vers 20 euros
Amsouin Achète GRAW II
Demonx Clair qu'il est sympatique ce GRAW II
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 14:30:00
" Soldat faites moi une faveur " - " Oui capitaine ? " " Fermez là et pieds au plancher soldat " - " Oui capitaine , pieds au plancher capitaine "
G3n3RXoR
Niveau 5
05 février 2008 à 14:30:38
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 14:31:13
J'ai l'intention de prendre GRAW 2, dés que j'ai finis mes jeux en attente
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 14:31:42
J'aime trop les images 'réelles' de JT qui renseignent sur le conflit
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 14:32:50
On controle toujours Mitchel et sa tronche de gros ?
Demonx
Niveau 13
05 février 2008 à 14:33:37
Purée ca va je vois que les 360 tiennent le coup sur ce topic, c'est déjà ca lol.Honnetement sans ce prob de fiabilité ce serait bien.c'est ce qui m'empeche de continuer dessus... en tout cas elle ne vaut pas encore un bon pc.