En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
04 février 2008 à 20:58:59
Bah j'ai pas son msn donc c'est vite vu
Flapart
Niveau 13
04 février 2008 à 20:59:29
Je suis mort , je dormais sur le canap'
et toi ?
Omega59
Niveau 10
04 février 2008 à 20:59:30
y'avais Omega sur MSN
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 20:59:31
Bon je retourne sur Pikmin
piafmsouin
Niveau 10
04 février 2008 à 21:00:02
Il s'en va
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 21:02:52
Z'avez quoi contre moi ce soir en fait, j'ai pas capté le délire
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 10:14:57
leyo78
Niveau 10
05 février 2008 à 10:16:20
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 10:16:34
leyo78
Niveau 10
05 février 2008 à 10:17:32
²
leyo78
Niveau 10
05 février 2008 à 10:18:10
Bon moi jvay bossay les feignasses
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 10:18:29
J'me sens triste sans secreaitre
Plus personne de normal à qui parler
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 10:22:54
Amsouin tu manges où ce midi ?
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 10:23:55
Chez moi, un bol de smacks surement.
Pourquoi donc ?
Tu as vu que j'étais sur msn et tu as mis un message de con, non ?
piafmsouin
Niveau 10
05 février 2008 à 10:32:03
Nan mais j'pensais que vu que ta secretaire s'était barrée , tu mangeais tout seul
Le facteur passe vers 11h30 GRAW II
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 10:35:06
On sait jamais avec toi
Ben non, tous les midis je mange chez moi, avec mon trans
Maintenant ya que des abrutis qui viennent me parler "oh tu as vu, c'est trop drôle ce qu'il a fait dans la compta... ah ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici"