En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
04 février 2008 à 20:39:00
Leyo C'est vrai, t'es loin d'une grande figure
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 février 2008 à 20:39:53
c'est leyo ??
hello omega !
piafmsouin
Niveau 10
04 février 2008 à 20:40:25
Humour Shop ? Jerry quoi
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 20:40:33
Amsouin OSEF
_Amsouin
Niveau 11
04 février 2008 à 20:40:56
Les vrai grandes-figures presque réunis... Sauf Leyo le touriste
Omega59
Niveau 10
04 février 2008 à 20:41:56
Les Offensive guard et les Offensive tackle des Patriots n'ont pas étaient très performants
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 20:42:14
Ouais le problème c'est que vous vous êtes auto-procclamés soit disant "grandes figures" (d'ailleurs je vois pas ce que ca vous apportent) mais si on fesait un sondage auprès des autres forumeurs vous êtes des inconnus au bataillon
Omega59
Niveau 10
04 février 2008 à 20:42:45
Heyyyyyy Greg
comment t'y va ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 février 2008 à 20:43:05
le grand touriste de forum leyo, degage en fait...
tu cherche des amis ?
_Amsouin
Niveau 11
04 février 2008 à 20:43:21
Et toi t'es un icnonnu d'ici
Donc
piafmsouin
Niveau 10
04 février 2008 à 20:43:58
On est surtout des vieux d'la vieille
Toi t'es né de la dernière fête de Momo
MOMOOOOOOOOO
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 février 2008 à 20:43:59
le greg va bien ! il taf dur
ça change !
Omega59
Niveau 10
04 février 2008 à 20:44:19
le flic de Beverly Hills sur TMC
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 20:44:20
Arretay je vais pleuray
_Amsouin
Niveau 11
04 février 2008 à 20:44:38
Il trouve même pas le trou
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 février 2008 à 20:44:43
ce bouffon doit être le petit fils de mamie canette
Omega59
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:16
c'est fou ça, les chaines de la TNT n'arrêtent pas de passer de "films" de JC Vandamme