oui amsou ma vie très activer se passe bien...
à en juger à ma présence sur le live et sur les GFDF
Snoinf
Demain midi j'mange tout seul, j'vais devoir aller acheter des Smacks
Les Patriots ont perdu
Captain America a perdu ?
Oméga Go giants GOOOOOOO
OM - Monaco
Non, l'équipe de foot US
Layette
l'arbitre a avantagé le Giant au début du match
les arbitres n'ont pas donné le fumble aux Patriots
Je sais même pas ce qu'est un fumble j'ai regarder vite fait hier soir mais j'ai décrocher , j'voyais pas la balle ( marron )
Leyo Que fais tu sur ce topic au fait ?
OPTIIIIICCCCCCC 2000
Oméga j'te promet que j'voyais pas le porteur de balle tout le monde se tappe je préfére le rugby
Normal c'est tchin tchin
Piaf Je sais pas, tu pourrais m'éclairer ?
Ah Oh Méga Daube ! Te voila mon gros mytho
Je recois mon autre manette sous 10 jours ouvrables
Je pense que durant ce match, Mitchell a trés bien joué la reprise, mais maleureusement il a foiré sur la fin
Leyo Bah ce topic c'est celui des grandes figures , hors , t'es nouveau ici
tu t'es pris pour qui en insultant comme ça ?
Piaf Ca fait deux mois que je suis nouveau
+1 Omega
C'est un Phoenix-like
Humour Shop les gars, relaxez-vous
Vous avez passé une sale journée ?