En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
04 février 2008 à 18:36:21
Pas envie d'être secretaire
_Amsouin
Niveau 11
04 février 2008 à 18:37:09
Oups, mauvaise touche...
Je disais, pas envie d'être secreaire, et je cherche constament un boulot mieu payé... mais pas dans la compta (ailleurs, on risque de me demander de bosser)
piafmsouin
Niveau 10
04 février 2008 à 18:47:00
Arf
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 19:52:33
Bande de glandeurs
Zidane34
Niveau 11
04 février 2008 à 19:53:02
n'importe quoi leyo
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 19:54:07
Tu parles Piaf passe la journée à glander sur le forum ou sa bobox et Amsouin hante le forum alors qu'il doit bosser
Free-Malabar
Niveau 5
04 février 2008 à 19:54:41
Wif Wraf Wourf
dougyz
Niveau 10
04 février 2008 à 19:54:48
Tous le même but, trouver un boulot bien payé, ou il faut pas trop bosser.
Moi cette semaine je mise tout sur le lotto, pour une fois je vais y jouer. Si je gagne je vous invite tous à une giga fête, un Micromania game show privé.
_Amsouin
Niveau 11
04 février 2008 à 19:59:16
Menteur, aujourd'hui j'ai bossé
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 20:01:48
PHOTO SINON FAKE
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 février 2008 à 20:09:35
salut les copaings !
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 20:10:06
Au fait il est où Oh Megadaube ?
_Amsouin
Niveau 11
04 février 2008 à 20:10:24
Jay pas postay de la journay
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 février 2008 à 20:11:30
amsou
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 20:11:50
FAKE !!!
_Amsouin
Niveau 11
04 février 2008 à 20:12:38
C'est toi le cake
Hé bonsoir copains Redhot, toujours dans la vie active ?