Te plains pas tu verras quand tu rentrera à 19h30 tout les soirs
http://www.cod4mw.fr/
Zidane , je sais que tu es là
Pourquoi t'as sorti ton pseudo de mayrde ?
Jsuis sur que tu dois encore te taper le code entre 2 messages
Nan , et mon pseudo de merde te dit merde
Un ptit Crackdaube ? Ca fait longtemp
Euh , je finis PGR4 en platine avant plus que 2 coupes à avoir en Arcade
je suis là
je le savais
tu savais quoi ?
Bah que t'étais là
ah bah oui, je suis là depuis ce matin. mais je joue la
PGR4 moi
Triste nouvelle, la secretaire vient de démissioner
piaf je suis sur uncharted
amsou tu snif ? tu l'aimé hein
Demain je reçois GRAW II
Amsouin pourquoi elle trace ?
Ben oui je l'aimais bien
Elle trace car elle a trouvé le même boulot, mais payé 400€ de plus
Fais pareil