Mouais... les bars sans tabac, j'étais content au début, mais maintenant, ca me saoule.
Aujourd'hui j'ai capté un truc, toutes les terasses fermés en hiver ont été transformés en terasses ouvertes pour les fumeurs. Donc le peu de place dans le vrai interieur est complet, et on se pele entouré de fumeurs à l'extèrieur 