Edgefreeman Posté le 03 février 2008 à 19:48:10 ....
mouais psp ... a part wipeout en plus t'y joueras pas comme la plupart de tes jeux

Disgaea
Tales of Eternia
Valkyrie Profile
FF Tactic
MGS
Ratchet
Loco Roco
Lumines
.....
Elle a pas mal de bon jeu maintenant
