En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:04:07
Demain, je mets des boules Quies et je débrancherais internet au bureau Je n'allumerais pas non plus la radio
Zidane34
Niveau 11
03 février 2008 à 19:15:09
omega tu n'a pa la psp ?
Omega59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:19:09
Zidane34 Posté le 03 février 2008 à 19:15:09 omega tu n'a pa la psp ?
d'ici 1 mois surement
Omega59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:19:52
parce que ce mois ci ça ne va pas être possible J'ai reçu ma feuille de paye et
Flapart
Niveau 13
03 février 2008 à 19:20:16
Omega mon sauveur
Tu te rapelle des moteurs Asynchrones ?
¯¯|/¯¯
schizofriend
Niveau 10
03 février 2008 à 19:21:07
+60h de jeu sur Condemned
Omega59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:22:04
flapart Posté le 03 février 2008 à 19:20:16 Omega mon sauveur
Tu te rapelle des moteurs Asynchrones ?
mais fait toujours peter ton problème, je verrais bien ce que je peux faire
Flapart
Niveau 13
03 février 2008 à 19:24:25
Bah c'est pour savoir si je dois faire sur le moteur un couplage étoile ou un couplage triangle ?
¯¯|/¯¯
Flapart
Niveau 13
03 février 2008 à 19:24:58
Je veux savoir la différence entre les 2 en vrai
¯¯|/¯¯
Omega59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:26:27
Aucune idée, j'ai pas vu ça
Zidane34
Niveau 11
03 février 2008 à 19:27:28
omega ah ok. jte demande ca, parceque je vais me la prendre le week-end prochain comme ma copine habite à 1h de cher moi, dans le train ou à la gare je me fais chi* tu la prend de qu'elle couleur ? moi blanche
Flapart
Niveau 13
03 février 2008 à 19:29:35
ah okay bon c'est pas grave
j'ai un prof de m*rde donc ca aide pas
¯¯|/¯¯
Omega59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:30:24
Surement en grise : http://cgi.ebay.fr/Console-PSP-SLIM-6-Couleurs-au-choix-neuve-4-Go_W0QQitemZ160202233364QQihZ006QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Zidane34
Niveau 11
03 février 2008 à 19:32:43
en grise j'aime pa trop. y'a des packs à micromania ou score game ?
Omega59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:34:21
Le seul pack restant que j'ai vu c'est la pack GTA à 199 euros
Zidane celle que je t'ai montré et modifié
Omega59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:34:40
est modifié
Zidane34
Niveau 11
03 février 2008 à 19:35:29
ou tu l'a vu ? gta vice city ?
modifié ? comment ca ? *
Omega59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:36:45
Zidane34 Posté le 03 février 2008 à 19:35:29 ou tu l'a vu ? gta vice city ?
à Micromania -
modifié ? comment ca ? *
ne fait pas semblant de ne pas savoir
Zidane34
Niveau 11
03 février 2008 à 19:38:01
j'irai voir ca sinon je prendrais fifa 08 avec la psp blanche