Casse-toi...
........
vous avez rien a dire dote ke ca
C moi la grande figure du forum. A prout chatte cul. J´ai 15 ans chui débile.
ultimerssssssss on lavai remarké ke tu eté debil
Ben je sais pas qu´est-ce que tu veux qu´on dise?
zidane ce qui les énerve le plus c´est qu´on les ignorent
oué je sé Soraphiroth d´ailleur je ne repon meme pa o topic ^^
Ne le réponds pas tout court, sur n´importe quel topic
tkt
Moi je vous réponds pas...
-----------------TOPIC CLOSED--------------------
Bon moi je vais allé me détendre sur Hexic
Moi j´attends ma nouvelle 360
moi je lé depui le 2 decembre avec le live
alors toujours vivant ce topic a ce que je vois...
dis moi panzer, pas trop dur sans la bobox?
Elle est toujours la j´attends le carton d´UPS.
J´y joue plus parce que je dois renvoyer le DD donc je vais perdre mes sauvegardes alors ca sert a rien que je joue
bon moi jivai bonne fin de soiré