En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:46:33
Beh moi je suis toujours abonné
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:46:49
Oups double post different.
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:46:58
bon aller a ce soir tout le monde
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:47:02
......et pas abonné comme un qui a 17 ans
chicour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:47:07
j´ai un 70cm tinkiete et 16/9 en plus la classe
Enfin c´etait la classe ya 5 ans maintenant ma TV commence a se faire vieille
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:47:41
Préfére les manga personnelement...
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:47:44
Mouais enfin bon les personnes qui lisent le Picsou Magasine ne sont pas que des gars de 11 ans, il y a qu´a voir le sondage qui avait été fait il y a queqleus temps sur le comique préféré et ça a été Luis De Funes donc c´est pas quelqu´un de 11 ans mettrais ça
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:47:54
Tan , n´oublie pas de passer ce soir , fait pas comme la semaine dernière
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:48:26
...on connait deja tes gouts josh..... ...
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:48:28
Oui Picsou ce pas pour les gamin
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:49:05
Non, franchement j´aime bien les manga. Pas que les hent*i bien sur...
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:49:17
omea grrr la semaine dernière j´était malade!! mais ce soir je passe disons vers 22h30 23h... aller
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:50:16
Joshua_Calvert Posté le 28 janvier 2006 à 14:49:05
Non, franchement j´aime bien les manga. Pas que les hent*i bien sur...
mais en grande partie quand meme....(art...beaux dessins...qualité ducrayon.... )
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:50:38
à ce soir Tn
chicour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:50:59
bonne aprem tan
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:51:30
Oui tien Berserk, ce trés bien dessiner, mais ce chian*t car y a un episode tout les 2 mois tellement y a du boulot.
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:51:45
Joshua_Calvert Posté le 28 janvier 2006 à 14:48:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui Picsou ce pas pour les gamin Ahhhh benh voilà une réflexion que j´aime bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:52:19
venger_Spirit Posté le 28 janvier 2006 à 14:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Joshua_Calvert Posté le 28 janvier 2006 à 14:48:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui Picsou ce pas pour les gamin Ahhhh benh voilà une réflexion que j´aime bien