Omega59 Posté le 28 janvier 2006 à 14:44:14
chicour Posté le 28 janvier 2006 à 14:42:37
ça reste tres jouable et t´as pas forcement chez toi 4 Pc pour jouer avec des potes alors que sur xbox, 4 manettes, 1 tv et tu t´eclates
sur une TV 36 cm on doit s´éclater comme des fou
et ´c´est mon cas...en plus le bas de l´image est un peu bouffé depuis qu´il y a un truc qu´a sauté.. 