CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:41:35

c´est nul au pad , c´est de la merd* le joystick :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:41:58

avenger....oui avec ta pauvre def de spolier version google (on peut aussi deplacer le "o")....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:42:03

oui je voulais dire des Picsous

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:42:12

Moi je me suis habituer au pad depuis des année j´ai jamains piger le probléme.

Je dois etre trop bon ca doit etre ca...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:42:34

avenger :d) t´es vraiment un winner......c´etait ca la question.....

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:42:37

ça reste tres jouable et t´as pas forcement chez toi 4 Pc pour jouer avec des potes alors que sur xbox, 4 manettes, 1 tv et tu t´eclates

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:43:11

regarde les deux se battre pour un pauvre mot d´anglais :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:43:31

ouais....ok...chicour.....t´as pas vu ma tv...a 4 on joue chacun sur un ticket de bus.... :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:43:52

oui c´est which...
bon sur ces reflexion folle je vous laisse je repasserai peut etre ce soir un piti peu...
ainsi, mes amis (et mes non amis si il y en a) je vous dit :bye: et...c´est tout en fait j´ai rien d´autre a dire donc du coup j´me tai normal me direz vous quand on a rien a dire le mieux,et j´en convient,reste de ne rien dire et de se taire,ce que je compte ainsi faire afin de ne pas, car ca n´est pas la mon but-loin de là- vous enerver et vous empecher de discuter librement...je vous dit donc solennelement a bientot chers camarades, et une bonne après midi si je n´ai pas la chance et l´occasion de vous revoir avant!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:43:53

Omega59 Posté le 28 janvier 2006 à 14:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regarde les deux se battre pour un pauvre mot d´anglais :sarcastic:

Le topic ne vaut déjà rien, mais la o ntouche le fond...

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:44:14

chicour Posté le 28 janvier 2006 à 14:42:37

ça reste tres jouable et t´as pas forcement chez toi 4 Pc pour jouer avec des potes alors que sur xbox, 4 manettes, 1 tv et tu t´eclates
:d) sur une TV 36 cm on doit s´éclater comme des fou :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:44:24
  • en profite pour impliquer omega dans la bataille en lui lancant un shingokusatsu*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:44:47

Il ont craquer chez Gamespost. Il nous mette un fond doritos (des gaterau aperitif), j´ai pas tout piger...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:44:51

Tan, t´as lu "Le secret des Templiers (Une lettre de la maison)" il a été réédité dnas le Picsou Magazine 393 :ouch: une vraie merveille

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:44:59

et puis même sur une 70 cm j´ai déja cotisé avec la N64 et MarioKart et Starfox

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:45:28

Moj´etait fan de Picsou....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:45:36

Omega59 Posté le 28 janvier 2006 à 14:44:14

chicour Posté le 28 janvier 2006 à 14:42:37

ça reste tres jouable et t´as pas forcement chez toi 4 Pc pour jouer avec des potes alors que sur xbox, 4 manettes, 1 tv et tu t´eclates
sur une TV 36 cm on doit s´éclater comme des fou

:d) et ´c´est mon cas...en plus le bas de l´image est un peu bouffé depuis qu´il y a un truc qu´a sauté.. :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:45:51

ahhh picsou...toute notre jeunesse ca! :-) :) j´ai revu la bande a picsou y´a 1 semaine un matin! :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:46:17

Moi aussi j´etait fan...

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:46:20

moi aussi j´aimais bien Picsou mais à 12 ans :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment