CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:18:18

....sympa ton commentaire sur le blog de josh avenger(....put1 il comprend tjrs rien :honte: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:18:32

je vais installer HL et CS ainsi que les bots :nah:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:18:43

Avenger_Spirit Posté le 28 janvier 2006 à 14:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: t´éspère faire dire quelque chose de censé à Tan avec une phrase mal contruite :malade: bon courage

Belle faute :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:19:28

Omega59 Posté le 28 janvier 2006 à 14:16:57

une petite question pour Tan , pour qu´il dise quelque chose de sensé (est ce possible ?)

Tu JOUE avec une team à cod2 ou tu rejoins d´autre joueurs ?

:nah:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:19:48

:-(( Freeman ordure, bah par rapport à ce que tu dis sur mon blog, c´est rien... ne joue psa avec les grands mon petit :cool:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:20:09

Je voie déjà le nom de la team a Avenger (N´importe quelle jeux)
(The-Hentai-Land)

tan76
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:20:44

joshua :d) :ok:
omega :d) en fait j´ai une team qui se fait doucement ac des gens que j´ai rencontrer sur ce forum, ms avec qui je joue relativement peu pour le moment, et sinon je joue avec d´autres joueur qui sont devenus (pourions nous dire) des amis avec qui je joue a peu près tout les soir... :)
voilà je sais pas mais alors pas du tout pk tu m´a poser cette question( :ouch: ) mais voilà la réponse :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:22:15

je t´ai posé la question pour que tu postes quelque chose d´utile :sournois:
je voyais que tes doigts te démangé d´écrire :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:22:56

Ehhhh mais j´aime bien li´idée Joshua sans déconner. Je crois que le nom de la team Halo 2 du forum est tout choisi :oui:
Tan bah et la team du forum qu´est-ce que tu en fais :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:23:28

ou alors Hentaï Fan

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:24:05

Ah et au faite pour mon prochaiin article qui a une idée du théme??

tan76
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:24:23

avengerichou :d) je ne l´oublie pas mais comme je le disais en arrivant j´ai tout un tas de truc a penser ces temps ci...mais y´a aucun soucis j´vais y aller voir tout de suite...

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:24:33

pas moi :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:25:02

N´importe quel théme et accepter...

tan76
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:09

le thème pourai être notre topic! :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:28

...moi non plus je joue pas avec les looser... :rire: .... :banzai:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:25:36

tan76 Posté le 28 janvier 2006 à 14:25:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le thème pourai être notre topic! :-)

Je le fait déjà toute les semaine :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:46

Avenger>>> Major thomas refait parler de lui :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:49

Freeman, mais t´en es un (en tout cas à Halo 2 :sournois: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:50

quelqu´un connait le jeu magatama?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment