En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:18:18
....sympa ton commentaire sur le blog de josh avenger(....put1 il comprend tjrs rien )
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:18:32
je vais installer HL et CS ainsi que les bots
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:18:43
Avenger_Spirit Posté le 28 janvier 2006 à 14:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t´éspère faire dire quelque chose de censé à Tan avec une phrase mal contruite bon courage
Belle faute
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:19:28
Omega59 Posté le 28 janvier 2006 à 14:16:57
une petite question pour Tan , pour qu´il dise quelque chose de sensé (est ce possible ?)
Tu JOUE avec une team à cod2 ou tu rejoins d´autre joueurs ?
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:19:48
Freeman ordure, bah par rapport à ce que tu dis sur mon blog, c´est rien... ne joue psa avec les grands mon petit
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:20:09
Je voie déjà le nom de la team a Avenger (N´importe quelle jeux) (The-Hentai-Land)
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:20:44
joshua omega en fait j´ai une team qui se fait doucement ac des gens que j´ai rencontrer sur ce forum, ms avec qui je joue relativement peu pour le moment, et sinon je joue avec d´autres joueur qui sont devenus (pourions nous dire) des amis avec qui je joue a peu près tout les soir... voilà je sais pas mais alors pas du tout pk tu m´a poser cette question( ) mais voilà la réponse
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:22:15
je t´ai posé la question pour que tu postes quelque chose d´utile je voyais que tes doigts te démangé d´écrire
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:22:56
Ehhhh mais j´aime bien li´idée Joshua sans déconner. Je crois que le nom de la team Halo 2 du forum est tout choisi Tan bah et la team du forum qu´est-ce que tu en fais
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:23:28
ou alors Hentaï Fan
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:24:05
Ah et au faite pour mon prochaiin article qui a une idée du théme??
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:24:23
avengerichou je ne l´oublie pas mais comme je le disais en arrivant j´ai tout un tas de truc a penser ces temps ci...mais y´a aucun soucis j´vais y aller voir tout de suite...
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:24:33
pas moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:25:02
N´importe quel théme et accepter...
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:09
le thème pourai être notre topic!
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:28
...moi non plus je joue pas avec les looser... ....
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:25:36
tan76 Posté le 28 janvier 2006 à 14:25:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le thème pourai être notre topic!