Petite erreur
Omega59 Posté le 28 janvier 2006 à 14:03:13
"Oui queqleu petit changement, pour Demonx, qui m´a enfin parler plus de 10 minute d´affiler, (J´ai même son adresse Msn, ce pour dire), mais il se fait toujours aussi discret, et je ne suis pas le seul a le voire je le crain. Pendant que Omega continue a poster comme un fou en disans sotise sur sotise
, voici qu´un nouveau petit gars bien sympa du nom de Rez, s´invite parmis nous, tout nouveau et déjà bien sympathique, mais cela dureras t´il? Je ne sais pas..."
alors comme ça je ne dit que des sotises
tiens en voila une belle Bolivion c´est nul et pas beau 