Tan, bon live
oki tan76 moi c kimou34
C´est quoi ces pseudos de merde
un abus d´écran bleu et voilà Panzer s´enerve (je te comprend quand on voit Ultimers qui casse les c*****e avec la megadrive)
Je vient de faire une demande de ban
j´ai vu et tu as bien fait
Y´a déja 3 de ces topics sur la page ca commence a etre un poil énervant
j´avais vu et en plus il se croit drole.
Bon bin puisque tout le monde a fuit, je vais y aller aussi
Panzer et les autres
non moi je sui la bé
ya kelkun?
Oui moi ^^
a ouf ^^ alor koi de 9?
Merde Sora est la...
C´est bête hein?
Je te le fais pas dire...
Putain je vais lui claquer la gueule à Ultimers
Ben vas-y!
Tu veux Bertha?
et après je mettrai des bourre pifs à Sora (pour faire bonne mesure)