omega désoléje viens de voir ton message
pour CC j'ai horreur des RPG et encore plus des FF même si celui là a un système de combat qui a l'air interessant. Mais il est entièrement en Jap donc je l'ai même pas pris, le seul jeu qui m'interesse c'est patapon mais faut que je fasse la mise à jour de ma console
pour SMW, j'ai super mario world sur gba que j'ai fini de fond en comble, je ferai une photo à l'occasion, il me manque juste quelques médailles 
sinon pour l'émulation, la PSP explose la DS de par son écran magnifique 