CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:45:46

Ca me fait plaisir de revoir ce topic

(anciennement Spacesamurai/St furyo)

Big up au vieux copaing :coeur:

Flav
Hommetorche
Omega
Eranitome
knight
Zidane

et tout ceux que j'oublie

et oui maintenant j'ai la péaisse 3 :snif:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:48:32

Et vive la camionette de l'aventure :noel: , qui na jamais demarrée , Flav que se faisait Headshoté avant de monter :peur:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 janvier 2008 à 10:04:24

But de Boumsong :lol:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:39:48

Et vive la camionette de l'aventure :noel: , qui na jamais demarrée , Flav que se faisait Headshoté avant de monter :peur:

La camionette de l'aventure :coeur: encore une connerie de moi ça :rire:

Même avec les fumis, Flav était le premier a y passer :rire:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:57:31

C'était le bon vieu temp , Eranitome , le seul a partir a l'assault...tout seul :noel:

Et nous qui étions dans la camionette a lui tiré dans le cul , il criait comme pas possible...

Il me faudra ton MSN Homme , et celui de flav si possible :-)
____________
:pacg: Berserk :pacd:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:59:27

Msn de HOMME :d) sadam-hussein@hotmail.fr

Msn de Flav :d) ungarsdu69@hotmail.com

leyo78
leyo78
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:21:34

Salut all :)

Z'allez bien ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 janvier 2008 à 11:23:31

Bonjour tout le monde

2h de maintenance informatique... rien à branler, j'pouvais même pas aller sur internet :snif:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:32:15

C'est bien la maintenance informatique :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 janvier 2008 à 11:33:50

:gne:

Non, ce sont nos PC qui se sont retoruvés en maintenance informatique, m'empechant de bosser (et accessoirement, de glander sur ce site)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:38:10

:rire: On a appeller le SAV avec hommetorche , 3 fois , une fois je joué l'arabe , une fois le chtimi bourré et la 3ème pr un casque sans fil

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:39:49

Ha j'ai cru que tu bossais dans la maintenance :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:40:20

j'ai hurler ' LA BITE A MOMOOOO ' :rire: fou rire :rire: !

quand j'ai joué le chtimi , c'étais une française elle était mdr :rire:

' tchote biloute , eum'console est rouge !! , ROUGE BEAUJOLAIS ! :rire: SCUSE MAIS JAY FORCAY SUR LE RICARD *mime de vomissement* :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 janvier 2008 à 11:40:32

Piaf :d) On voit les gens qui s'ennuient :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:41:47

Vengeance :noel: enfin non , j'vais avoir un adap wifi gratis :content: :fete:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:45:01

D'façon votre console c'est de la merde :sournois:

Désoler monsieurs on peux pas faire plus :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:46:58

' Monsieur , je veux le numéro de série de votre console , c'est en 12 chiffres '

V comme valentin
A comme avion

T comme trou
E comme enculer

F comme Farcie
A comme avion
I comme hihi
R comme Rosebeef
E comme enculay

E comme ENCULAY

ENCULAY QUOI ! :rire:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:48:55

Numero :question:
N comme Naomie.
U comme Ursula.
M comme Momo
E comme Enculé.

MOMOOOOOOOOOOOOO!!!!
Ohla bitte a MOMOOOOOOOOOOOO!!!!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:50:08

:rire:

' Ji vous appil , pour dimander quel temps i fi chi vous ! :rire: '

' Chez qui ? '

' chie vous !!! '

' Quoi ? Je n'comprends pas '

' Coute spisse di counasse , look at the windaube and tell me the weather ! ' :rire:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:51:29

Oh marmouhd va voir la console.

Elle est pas devant vous la console :question:
Non, dérrière moi, j'ai du mal a m'assoir :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment