sur gba plutôt
OWIIIII Super mario world
Pit être que j'ai une version no trouvable dans le commerce si on peut dire comme ça
Chicour Arff, c'est vrai que ça peut poser pb avec les MAJ de chacune
non tu as FF VII CC sur PSP ?si oui, il est bien ?
Une version trouvable sur le net
T'inquiète on ets entre nous
Moi j'ai un DS Linker avec AW sur DSMais surtout un émulateur SNES donc non chicour pas sur GBA mais sur DS
Au fait chicour j'ai Conker sur N64 mais je sais pas si je te le vends
j'ai Zelda OOT sur N64 et je ne le vendrais jamais
et encore moins FF VII sur PS1
Tu peux te cacher Omega j'ai Zelda OOT en version dorée ainsi que Majora's Mask en version dorée aussi
salut les gens !!!!!
Bonsoir
ca va predator ?
Bonjour peuple.
salut dexter
Sa va tranquille
pas Cours demain , Greve
Salut tout le monde ! :p
la chance la vache moi je dois me taper une heure de francais et deux heure de phisyque mais je fini a 11 c pas trop mal ^^
Moi demain je travailles pas ...
Mais je travaille samedi matin et dimanche matin
Bon les gars faut que je m'achète Soldier of Fortune
But de Boumsong
moumou
le foot
merci boumsong, jai gagner 30e sur betclick grace a toi