flapart retourne dans ton appart
Advance Wars Days of Ruin sur NDS
Tu joue contre moi Omega
le problème c'est que même avec des inferior version, la ps3 se vendra quand même, ce qui n'aurait pas été le cas si les inferior étaient sur 360
Je vais bientot me prendre une PSP
j'ai vu sur la chaine Nolife, le test de Disgaea et ...... j'adore ce genre de jeu
en plus au 2° trimestre il va y avoir FF VII Crisis Core
Bon j'vous laisse, je m'en vais boire un Thé, dans un bar à thé sans cigarettes
Amsou Tu me decois dans le niveau de tes blagues tu peux pas etre en forme tout le temps
Chicour Vu la rareté des jeux , les joueurs de PS3 se jettent sur le 1 er jeu venu
C'ets ce qu'on appelle du moutonisme chicour
Ryo_Hazuki_ Posté le 23 janvier 2008 à 20:37:01 Advance Wars Days of Ruin sur NDS
je pense que cela va être impossible, y'a comme qqch qui va bloquer
Amsouin
moi, demain After work sans clope
Meme les hélicos
Mais bon vu le paquet de nouveautés
Tirer par la fenetre de la voiture en roulant
" Poule " une mamie , " Poule " un enfant
Quesuq'il va bloquer Omega?
avec la version que j'ai, je ne pense pas que je puisse joué en wifi
en même temps j'ai jamais essayé
tu peux omega ça marche niquel j'ai testé chez mon frere et même sur psp ça marche
Oméga Tu vas prendre l'orange box ?
je pense qu'on a la même version (Linker )
bon j'essairais alors
mais il faut que je l'installe
Sinon les fonctionnalités PSP / PS3, c'est bien ?
Moi je vais prendre l'orange box
psp/ps3 ça marchait mais ça marche plus dommage car c'était génial
Cuicui Pit être
Chicour pourquoi ça marche plus ?
Alors Omega t'aurais pas une certaine version sur DSlinker/Supercard/M3/R4 ?
problème de firmware, faudrait que j'essaye le 3.80M33...
chicour t'as raison Super Mario World
Surtout sur DS