CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:36:03

flapart retourne dans ton appart :noel:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:37:01

Advance Wars Days of Ruin sur NDS :bave:

Tu joue contre moi Omega :question: :sournois:

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:38:38

le problème c'est que même avec des inferior version, la ps3 se vendra quand même, ce qui n'aurait pas été le cas si les inferior étaient sur 360

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:39:10

Je vais bientot me prendre une PSP

j'ai vu sur la chaine Nolife, le test de Disgaea et ...... :coeur: :coeur:
j'adore ce genre de jeu :coeur:

en plus au 2° trimestre il va y avoir FF VII Crisis Core :bave: :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:39:24

Bon j'vous laisse, je m'en vais boire un Thé, dans un bar à thé sans cigarettes :fete:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 janvier 2008 à 20:40:01

Amsou :d) Tu me decois dans le niveau de tes blagues :snif: tu peux pas etre en forme tout le temps :noel:

Chicour :d) Vu la rareté des jeux , les joueurs de PS3 se jettent sur le 1 er jeu venu :oui:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:40:01
  1. chicour Voir le profil de chicour
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 20:38:38 Avertir un modérateur
  3. le problème c'est que même avec des inferior version, la ps3 se vendra quand même, ce qui n'aurait pas été le cas si les inferior étaient sur 360

C'ets ce qu'on appelle du moutonisme chicour :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:40:42

Ryo_Hazuki_ Posté le 23 janvier 2008 à 20:37:01 Advance Wars Days of Ruin sur NDS

Tu joue contre moi Omega

:d) je pense que cela va être impossible, y'a comme qqch qui va bloquer :noel:

:bye: Amsouin

moi, demain After work sans clope :bave: :coeur:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:41:50
  1. flapart Voir le profil de flapart
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 20:29:09 Avertir un modérateur
  3. Amsou :d) Ouai je sais :snif2:

Meme les hélicos :nah:

Mais bon vu le paquet de nouveautés :coeur:

Tirer par la fenetre de la voiture en roulant :bave:

" Poule " une mamie , " Poule " un enfant :sournois: :noel:

:rire: :rire: :rire:

Quesuq'il va bloquer Omega?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:45:20

avec la version que j'ai, je ne pense pas que je puisse joué en wifi :noel:

en même temps j'ai jamais essayé :-p

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:47:29

tu peux omega ça marche niquel j'ai testé chez mon frere et même sur psp ça marche

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:48:26

Oméga :d) Tu vas prendre l'orange box ? :hap:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:48:56

je pense qu'on a la même version :noel: (Linker :noel: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:49:08

bon j'essairais alors :noel:

mais il faut que je l'installe

Sinon les fonctionnalités PSP / PS3, c'est bien ?

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:49:41

Moi je vais prendre l'orange box

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:51:21

psp/ps3 ça marchait mais ça marche plus dommage car c'était génial

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:53:05

Cuicui :d) Pit être :noel:

Chicour :d) pourquoi ça marche plus ? :-(

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:54:17

Alors Omega t'aurais pas une certaine version sur DSlinker/Supercard/M3/R4 ? :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:54:36

problème de firmware, faudrait que j'essaye le 3.80M33...

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:55:46

chicour t'as raison Super Mario World :bave:

Surtout sur DS :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment