"Pour une fois il y aura un bon scénario mais avec le fun des GTA"
Scénario, je suis d'accord, mais le fun à l'air bien moins présent que dans les précédent.
Je le prendrais car le jeu à l'air sympa, mais j'essaierais d'oublier que c'est un GTA sinon je vais être déçu.