CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

knight_360
knight_360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:06:11

gow c'est pas un jeu, c'est le jeu
y aura toujours des joueurs de gow du moins jusqu'au 2

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:09:48

Hommetorche joue encore à GOW :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:18:28

La preview de GTA4 ne m'a pas donné envie, bien au contraire... depuis quand un GTA doit être réaliste :question:

real47
real47
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:20:10

ya sagouin qui m'a banni la! :rire: le gars était jalou de devoir taffer!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:20:32

:gne:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 janvier 2008 à 20:21:17

Moi c'est le contraire :oui:

Pour une fois il y aura un bon scénario mais avec le fun des GTA :-p

S'il n'y a rien d'autre comme jeux en avril je pense me le prendre :)

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:22:07

Salut flapart :noel:
(je suis phoenix--wright)

Moi idem dès qu'il sort je fonce a la part-dieu me le prendre :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:22:42

"Pour une fois il y aura un bon scénario mais avec le fun des GTA"

Scénario, je suis d'accord, mais le fun à l'air bien moins présent que dans les précédent.

Je le prendrais car le jeu à l'air sympa, mais j'essaierais d'oublier que c'est un GTA sinon je vais être déçu.

real47
real47
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:22:55

ouais ya un sagouin qui m'a banni a cause de notre discution de tout a l'heure ou je disais que j'avais la chance de rien glander de la journée :ok:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:23:14

Surtout que cette fois il sera plus réaliste donc fun :ok:

Par exemple pouvoir mieux visée:

Course poursuite, tirer dans un pneu et baboumbadaboum !

Ou encore faire une chasse a l'homme au sniper :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 janvier 2008 à 20:25:08

Salut Phoenix :hap:

Ouai ca fait un peu plus réaliste mais bon c'est toujours du GTA donc déjanté :fou:

Ce qui est bien c'est que j'attend rien du jeu donc je serais moins decu :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:25:48

Flav :d) Ils ont viré la tronçonneuse et le lance-flammes :snif2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:26:58

Phoenix t'as été banni ? :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 janvier 2008 à 20:29:09

Amsou :d) Ouai je sais :snif2:

Meme les hélicos :nah:

Mais bon vu le paquet de nouveautés :coeur:

Tirer par la fenetre de la voiture en roulant :bave:

" Poule " une mamie , " Poule " un enfant :sournois: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:30:30

"Tirer par la fenetre de la voiture en roulant"

C'était déjà possible ça dans GTA SA :oui:

Ils ont tout enlevé pour nous faire un putain de jeu réaliste.

heureusement qu'il me reste Crackdown :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:31:09

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078351_test.html

"Les versions PC et Xbox 360 sont cependant indéniablement plus conseillées"
"les chutes de frame rate et les chargements longuets présents sur cette mouture PS3 sont impossible à justifier, surtout avec 3 mois de retard sur les autres plates-formes"
"que toute personne étant un tant soit peu intéressée par les aventures rocambolesques de l'ami Gordon Freeman se doit de la posséder... mais peut-être pas sur PS3."
:rire: :rire:
sans déc, ça craint de plus en plus :honte:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 janvier 2008 à 20:31:31

Ah je savais pas :-p

En tout cas il s'annonce sympa :)

On fera du coop si tu veux :p)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:32:38

Bonsoir Omega :coeur:

La version PS3 a été developpé par une autre équipe, ca explique peu être ça :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:34:17

:hello: Amsouin :coeur: et les autres :noel:

Advance Wars Dark Conflict :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 janvier 2008 à 20:35:15

Les autres ont un pseudo espece de gros benet :noel:

Toi t'a vu la pub a la télé :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment