En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:46:16
En couple, c'est moi de PC et jv, moins de 360 mais on te fais à mangez et tu peux te soulagez
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 15:47:18
C'est vrai, je fais jamais la bouffe, suaf les Miel Pops
Mais bon, faire des trucs solo c'est dur
knight_360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:48:03
masterchief017 Voir le profil de masterchief017
Posté le 23 janvier 2008 à 15:46:16 Avertir un modérateur
En couple, c'est moi de PC et jv, moins de 360 mais on te fais à mangez et tu peux te soulagez
lol master qui vois ca comme un vide cou**le
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:48:30
Tu te fais pas des Miel Pops, tu les versent dans ton bol, tu ne fabrique rien du tout Ouais carrement, j'ai jamais essayer de faire la bouffe moi, pourtant bientôt 19
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:49:29
Z3n Bin si tu te les vides pas quand tu as une femme sa ne sert à rien, j'ai pas dis que c'est un vide couilles
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 15:49:50
Si je fais les crèpes, et ma sauce spéciale pour le riz
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:50:50
C'est déjà pas mal
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 15:51:36
Carrément, entre les crèpes et les Miel Pops, j'aurais pu vivre seul... et obèse
knight_360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:52:47
les pates a l'eau c'est pas bien dur
_Amsouin
Niveau 11
23 janvier 2008 à 15:53:50
Ouai mais ca m'saoule les pates
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:54:04
Vous m'avez donner faim je vais piquez les céréales de mon frère à ce soir les gars ++
knight_360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:55:04
++j'vais play
Soouide
Niveau 8
23 janvier 2008 à 17:44:17
There is a house in New Orleans
HOMMET0RCHE
Niveau 8
23 janvier 2008 à 19:31:21
Qui pour faire un GOW ce soir
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:54:21
Toi
chicour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:54:56
bonsoir! ca existe encore des joueurs de GOW
piafmsouin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:56:20
Call of Duty 4
HOMMET0RCHE
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:00:07
Chicour Aller viens
chicour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:01:03
non je joue plus à ça depuis perpete par contre si t'as fifa 08 et que ça te tente de faire un match un de ces 4...