Amsou Quand on fait quelque chose on le fait a fond
Kimou Je suis pas un gay comme toi qui prend 36 photo de lui par pec
fla moi au moin jte montre que je ment pa
Quelle merde le jeu gratos Et dire que certains ont payé pour l'avoir
Bande de body-builders
Bon les gays finis de parlez oui Moule Vos bien des chibres sur Terre
fla de plus je n'ai qu'une photo de moi comme ça
kimou Mais tu va finir avec steeve toi
Bon allez je vais transpirer
lyonnais
quel chance de pas avoir de boulot... pas le temps de faire de muscu entre le boulot, le VTT et ma cop...
Dommage
Amsouin
Tu verras, toi aussi un jour tu vivras ça
Amsouin Un jours, dans lontemmmmmmmps
A
ça me donne pas envie de vivre en couple tout ça
VTT sans façon, une femme j'attends ^^ et le boulot pas de soucis, c'est sur.
Z3n Tiens Zizou est passez sur le topic de l'autre noobs
noob? tu parles de toi master?
A non j'ai rêvez, il n'est pas passez Z3n pourquoi tu me les casses toujours au début
Piaf Comme je t'ai déjà dit, prend ton temps
Limite si ca deviens pas une contrainte de plus de vivre en couple... si en fait ça en est une