Pas de 360 au boulot ? c'est une honte tu devrais te plaindre a ton boss
_Amsouin Posté le 23 janvier 2008 à 14:49:28 Aucune idée
Une ex à toi que tu aurais trompé avec Flav peu être
Personne n'est cocu par moi , J'emprunte juste
Flav On dit Bonjour maître avant tout
taggle flapart ^^
Ah tu veux dire bonjour a ton maitre qui n'est autre que moi
Bonjour fidele serviteur
Je croyais que tu pouvais pas te co
Bon moi je vais faire un peu de muscu
a tte
ps : Amsou mon cher serviteur t'a interet de faire le ménage de partout en tenue de souverette
master je ne peut pa modérr
Flav fait de la muscu
On veut des photos
modérer ^^
fla de la muscu ?
On fais tous de la muscu
Kimou Et oui ca m'arrive Je trouve que j'ai perdu des pecs donc au boulot
Amsou Je te ferais des photos de Dieu du stade
fla tu n'a pa de pec
Bloody Merde vas voir ailleurs si j'y suis, sois tu me dis, sois taggle
Kimou a croire je suis une planche de surf Bien sur que si j'en ai
fla montre moi une photo sur msn
En tout cas, tu etais bien stable sur la neige Samedi Flav
Attention Zidane, ne flache pas trop