Il faut que tu prennes un mp5 ou un mp9 et il faut tirer des rafales courtes sinon le viseur s'envole
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:33:09
Il faut utiliser le pompe
La fois que j'avais jouais ave ctoi Moumous, ya un truc que j'ai pas compris. J'étais plaqué contre le mur, je sortais juste pour tirer, et ya un type qui me dit "arrete d'utiliser le bug"...
Amsouin il faut ça en france la eagle academy pour foutre les caille ds le droit chemin
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:34:58
C'est dans la chambre forte,sur le mur au fond du couloir en L:si tu te plaques contre le mur de droite,les joueurs qui arrivent en face de toi ne peuvent pas de tuer car on voit juste un bout de ton pied qui dépasse du mur
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:35:51
Ah ok, maintenant je le sais, je pourrais me caller là à chaque fois
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:36:59
Des bugs sur la chambre forte,j'en connais une bonne dizaine
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:37:34
Je préfère les remettre moi dans le droit chemin, quitte à devoir les taper
MouMous_59
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:38:04
Je suis content hier dans Mass Effect, j'ai flingué le gros Wrex
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:39:20
Comment as tu osé faire ça à Wrex
Remarque, j'ai commençé ma seconde partie ou je joue la grosse ordure, Wrex va ausi y passer