En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 09:23:31
Bonjour
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:24:09
Bye le NOOB
Amsouin tu joues ce soir ?
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 09:29:15
Que le week, j'prefère éviter de jouer la semaine, comme je l'ai dit hier, j'préfère réviser (j'risque encore de le regretter si je foire encore)...
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:37:27
Oh ma petite ça va faire mal , tu va frolay la fissure anale La vaseline c'est pour les payday moi j'y vais à sec j'rajoute du gravier
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 09:45:35
Pas compris le délire là
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:49:27
Une chanson qu'Hommetorche connay de Mc Circulaire
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 09:50:05
Si aussi tu précises pas
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:50:38
Pardonne moi tu m'fais un bisou ? j'vais courrir là tu viens avec moi ?
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 09:54:36
J'ai arreté de courir, ca ma saoulé
Voiture, pièton, pollution...
leyo78
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:56:34
Le mec il est censé être malade, il va courrir
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:56:36
cours ds la coline moi me suis habitué mais j'trouve bizarre que j'puisse courrir 1 heure 30 sans problème en campagne et 1 heure en ville
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 09:58:19
Pour courir le matin comme je le faisais, la colline est trop loin, à une demi heure en courant.
Donc 30mn dans la ville
Vivement que j'aille habiter dans un village ou à la montagne
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:59:38
t'achète un ipod ou un bon portable et MP3
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:00:05
Ca changera quoi ?
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:06:08
Je cours plus vite et plus longtemps avec mon ipod ça m'fais de l'ambiance
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:06:15
Le pire c'est les piéton chiants
Tu passes à coté et eux "allez, plus vite, t'es bientot arrivé !!!"
Par contre, pendant la pèriode du tour de France, quand je passe en VTT dans la ville "Allez Armstrong !!"...
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:09:14
Ah pcq tu t'habille moulant et tout ?
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:10:29
Ben non
J'ai juste mon casque, et mes fringues de vtt (truc un peu large)... limite les gens ne savent pas faire la différence entre un Vtt-iste et une lopette
piafmsouin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:13:11
pareil en footing mais moi juste au début ils faisaient chier un petit regard et il te lache
_Amsouin
Niveau 11
22 janvier 2008 à 10:15:28
Aprés le 7 février, je reprend le footing
Allez, hop, j'suis motivé, j'recommence comme avant. Debout 7h, 1h de footing, et ensuite boulot