CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 19:26:15

HOM :d) Si tu fournies les armes et la bière et le cigare de la victoire, moi :ok:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:27:21

Maintenant même les supérieurs sontr con

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2008 à 19:28:48

homme :d) je veut bien venir avec toi. ma 360 va partir au sav dans quelque jour :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 19:30:21

Zidane :d) Sa fais déjà deux fois :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:30:56

Mais, la je leur demande le tracking du retour, pas foutu de comprendre.

C'est simple je fais un échange j'envoie la miènne y m'envoie une neuve, pas un qui est foutu de comprendre ça, et le sup essaye de me faire la moral parce que j'insulte tout le monde.
Mais je les baise moi, rien a branlé de leur gueulle, de façon le sup il a pris plus chèr que les branleurs au téléphone.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2008 à 19:32:25

master :d) ouai 2 fois: hum: heuresment j'ai la ps3 :noel:

homme :d) sa va être la combien de 360 que ta eu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 19:33:32

Zidane :d) Et comme on dis, jamais deux sans trois :noel:
PS3 :malade:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:34:43

6 ou 7ème.
Je te jure que si y écoute ou enregistre, y sont choqués les gens.
Je parle normal, et d'un coup je pete les plombs, si y a l'enregistrement je le veux .

Ce baltringue avec ses éxprsion : "J'essaye de mêttre les boeufs avant la charue".

Je m'en bas lescouilles de ta charue.
Sérieux a ma sortir des conneries du genre y s'étonnes que je le rembale direct.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2008 à 19:37:09

master :d) ouai mais la 3éme et derniére fois :nah: aprés ma 360 je la vend sa me fera des sous :ange: je reprendrais une news 360 plus tard. trs bien un pro m :sournois:

homme :d) ta vraiment pa de chance :o)) ta derniére console c'etait une elite ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 19:38:52

Zidane :d) Je ne suis pas pro m :non: je suis seulement réaliste :oui: :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2008 à 19:39:57

master :d) non, tu est bien pro m :diable: je le sais et toi meme tu sais :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:40:18

C'été une veille merde, qui a bien marché pendant 6 mois, et du jour au lendemain morte :fete:
Mais la pendant 10 minutes je peté les plombs le type ça devait êyre la première fois ou on lui sorté autant d'insulte a la seconde :rire:
A un moment y rigolé, je fais tu te fous de ma gueulle :question:
La tu fais genre que t'es supérieur a moi arrete de suite je supporte pas.
le supérieur non monsieur c'est pas mon genre, ne vous meprenez pas.
Et la je lui sors tu serais en face de moi ça ferait un moment que tu serai pris mon poing dans la gueulle et pas qu'une fois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 19:41:04

Zidane :d) :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2008 à 19:46:59

homme :d) :rire: le mec il parlait bien le français ou pa ? parceque la 1ére fois je me demande d'ou la fille vener :doute:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2008 à 19:47:13

master :d) et oui faut l'avouer :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:49:09

Piaf : "Elle est où la plage ?"

"Par là nan ?"

"Mais elle est où cette putain de plage ?"

"La route ca rien a voir en fait !"

"Bon jvais pas me faire chié, j'y vais a pied a la plage"

:rire:

La honte il sait pas ou est la plage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 19:49:50

Zidane :d) :non: c'est que je n'aime pas la politique de Sony, et la façon de faire qu'ils ont avec leurs moutons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 19:53:41

Personne ne connait un site qui héberge tout les épisode de BD, BDZ et BDGT :question: Car j'en ai fais plusieurs, mais tous mènes sur Daylimotion :hum: et ils disent je ne sais plus quoi et on ne peut pas mattez :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:44:00

Leyo :d) je sais ou était la biatch :fete: derrière moi :rire: !!

Si moumous passe dans les parages :d) R6 ce soir ? :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 janvier 2008 à 20:55:30

Moumous passe toujours dans les parages :noel:

J'hésite...Mass Effect ou Rainbow ? :peur:

"Vous savez commandant,il n'y a pas qu'au combat ou je suis une vraie tigresse..." :bave: Ahsley :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment