Menteur
Label certifié No Fake
Rassure moi le poteau à gauche, il fait pas partie du screen ?
Cunidé
Re les petits enfants
Brother in Arms : DS
Piaf tu m'aides à niker Wang ?
Bougez avec Laposte
BIA sera le meilleur FPS sur la 2d GM
Leyo Avec plaisir j'ai déjà fini le jeu
MoH DA est beaucoup mieux
Bah moi j'ai pas eu le temp d'y joué today, allez go Crackdaube
Mass Effect
moumou call of duty 5 arrive surement en novembre je veut battelfield le nouveau
Leyo Go
BF 3
CoD5
Leyo78 tu peut pa mettre ce smiley on se sais pa du tout ce que vaut le jeu
COD 5 retour a la 2è Guerre mondiale
Re tout le monde Tin ma bonne nouvelle c'est transformez en mauvaise nouvelle
Quiveut venir au sav avec moi pour tous les tués